Diversification
Isazou:
tout pareil que thémis :D
;)
P'tite Lilli:
Citation de: Emmanuelle 64 le 04 Avril 2008 à 18:50:31
lol ! ;D
Tes petits "sumo" doivent bien manger au moins. les miennes, elles serrent les lèvres quand je tends la cuillère, c'est galère !!! ;D
J'ai toujours eu plus de mal à leur faire fermer que ouvrir la bouche ;D J'ai toujours dit que le 1er organe fabriqué chez eux était l'estomac ;D des estomacs sur pattes ;D
Quand je dis sumo, c'est l'impression qui donnait. Sur les courbes, ils étaient (et sont toujours) en deçà des courbes de taille mais dans la moyenne des courbes de poids. En résumé, ils auraient pu (et pourraient) grossir encore sans que ce soit affolant.
Un détail, quand j'ai commencé à ajouter l'huile d'olives à leur alimentation => accélération très nette du transit :-X
Marypoppins:
Je mets pas de lait non plus ???
Ils ont un bib après la purée...
m.priscille:
Est ce que vous savez si les pot de conservation Avent peuvent aller au congelateur??????
Combien de temps peut on mettre les purées de legumes frais dans ces petits pots sans les congelés et les servir aux petites ???? en fait ca reste frais combien de temps si je congèle pas?????
Isazou:
tu parles des pots qui vont avec le tire lait isis ?
moi, je m'en sert encore maintenant. Je congèle mes purées, et en général, je m'en sert dans la semaine qui suit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente