Diversification
Julia (Stellazim):
Pour ma part, j'ai accouché à 37 Sa, donc avec 1 mois d'avance. Mes loulous ont 3 mois et 1/2 et je vois le médecin la semaine prochaine pour commencer la diversification.
Jusqu'à maintenant, j'ai très souvent changé d'eau pour faire travailler leurs papilles.
Mon médecin m'a expliqué qu'il ne fallait pas commencé la diversification trop tard mais que pour le moment, ils allaient surtout "jouer" avec la nourriture. je vous en dirais plus la semaine prochaine !
P'tite Lilli:
Vu la quantité déposée sur leur langue, ils n'ont pas pu trop "apprécié". Mais pas de pleurs non plus. Avec un papa ?nologue, on ne pouvait faire moins ;D
Ca les a tellement bien vacciné que, quand ils voient une bouteille de vin, ils veulent goûter. Au resto, ça donne des situations assez cocasses ::)
Emmanuelle 64:
Citation de: Stellazim le 31 Mars 2008 à 21:44:29
Pour ma part, j'ai accouché à 37 Sa, donc avec 1 mois d'avance. Mes loulous ont 3 mois et 1/2 et je vois le médecin la semaine prochaine pour commencer la diversification.
Jusqu'à maintenant, j'ai très souvent changé d'eau pour faire travailler leurs papilles.
Mon médecin m'a expliqué qu'il ne fallait pas commencé la diversification trop tard mais que pour le moment, ils allaient surtout "jouer" avec la nourriture. je vous en dirais plus la semaine prochaine !
Attention ! Ils ont 2 mois 1/2 d'âge corrigé et c'est donc très tôt...
Marypoppins:
vous "corrigez" aussi les ages pour des bebes non prématurés???
Banane:
Les Doudous sont nés à 36SA, on a eu "droit" de commencer la diversification à 4mois.
Quand j'ai demandé au médecin si ce n'était pas "gênant" qu'ils soient nés avec 1mois d'avance il m'a dit que ça ne posait aps de problème, mais que si on voulait on pouvait attendre ...
Du coup on a commencé à 4 mois en leur donnant quelques cuillères (4 à 5) au début du bib (ou milieu si trop faim) ... Et là ils ont 8 mois demain et ils n'ont plus de bibs à midi (depuis dimanche) et ni à 16h (depuis un bon mois) ...
On leur a aussi fait goûté le champagne ... vu leur tête je pense que ne sont pas nos enfants !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente