Diversification

<< < (9/670) > >>

juliette:
Emmanuelle, je pense que c'est normal : les miens ne digèrent pas a la meme vitesse. Il y en a un qui peut faire une crotte verte, et l'autre orange, au même moment !

Emmanuelle 64:
OK Juliette.
Demain, on introduit les yaourts pour bébés.
Il faut qu'elles prennent du poids, car elles ne feront que 6 kg pour leur 6 mois. On va donc introduire les produits laitiers et matières grasses entre les introductions de légumes et fruits, car c'est plus calorique.
Maintenant, ce sera un nouvel aliment tous les 2 jours. 2 jours, c'est ce qu'il faut pour voir si il n'y a pas de réaction à l'aliment.

Marypoppins:
Emmanuelle, pourquoi "doivent" elles absolument prendre du poids???

La mienne aussi était un poids plume et elle a pourtant grandi harmonieusement...
L'important est qu'il n'y ait pas de "cassure" de la courbe de poids

En plus c'est fréquent que les bébés allaités soient plus légers à 6 mois que les autres...

Moi j'arrete les courgettes pour célian, on vient de passer 2 nuits pourries, est-ce lié??? En tout cas en arretant on verra bien...

tefadel:
Savez-vous quand es-ce qu'on peut leur faire gouter qq aliment , j'entend par là leur lettre sur le bout de la langue ?
Merki

Emmanuelle 64:
Marypoppins, je dis ça, car la courbe est cassée en effet. Jeanne se met à refuser de manger et ça me stresse un peu... Mais on voit la pédiatre jeudi prochain et on reverra toutes les mesures.   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente