Diversification
M@ud:
Bonjour,
Une petite question concernant les laitages...
Mes filles ont 9 mois.
Depuis qu'on a commencé à remplacer les bibs de midi puis de 16h par des laitages on a donné des yaourts/fromages blancs / petits suisse natures et sans sucre ajouté ( donc non spécifiques aux bébés).
Mais on hésite entre lait entier et lait demi-écrémé (on a donné quelques laitages demi-écrémé, puis sur des conseils on a continué par des yaourts au lait entier, une pédiatre nous a ensuite dit que pour la digestion il fallait privilégier les 1/2 écrémés :-\)
Alors je voudrai bien votre avis !
Merci
Maud
mylène25:
Coucou, je suis pas experte mais nous on a donné du lait demi écrémé dès leurs 10 mois, le temps de finir les boîtes de lait en poudre ;), et aucun soucis depuis... D'ailleurs, G qui vomissait beaucoup ne vomit plus du tout depuis...
bonne continuation!
rose...ciaobella:
alors j'ai demandé confirmation à mon médecin, il est possible de passer au lait 1/2 ecremé . pour ma part j'ai 6 boites d'avance de lait 3 ème age donc une fois tout fini elles auront du lait de vache.
d'ailleurs quand je fais de la béchamel je mets du lait demi ecremé et aucun souci.
sinon mes filles ont gouté à noel la tapenade verte, noire, la creme anglaise... et elles adorent. elles veulent gouter à tout et on leur donne avec parcimonie.
le matin c'est bib de 210 et 1 pain au lait c'est des warriors!!
Doudie:
Salut les filles!
Je ne savais pas trop ou parlais de cela alors je tente ici...
Voilà, je suis en train de réflechir à la diversification alimentaire de mes petits bouts... Je me pose pleins de questions.
Est-ce que je peux introduire les légumes (yen a-t-il qui ne sont pas recommandé? Le céleri par exemple?) et garder les tétées quand même...
Genre faire le midi: légumes + tétée?
Et si oui, comment m'organiser? Donner les légumes aux deux en même temps puis tétée double? Ou A l'un puis à l'autre?
Et le soir, je peux faire ça aussi?
Et s'ils sont garder d'ici là, est ce que je peux faire le midi: Légumes + bib lait maternel? Quelle quantité?
Je suis un peu paumée j'avoue!
Merci
Impacienza:
Doudie, il y a ce fil ;) je fusionne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente