Diversification

<< < (660/670) > >>

mgbreizh:
J'en apprends des choses!!! Je ne savais pas pour les fruits de mer. Ma grande a à peine 3 ans et a déjà gouter les crevettes et moules.

Par contre pour ce qui est des fruits à coque, cacahuète, pistache, je dis NON, parole d'infirmière! J'ai vu des choses trop difficile, donc chez moi c'est non!

Blissun&Co:
Citation de: mgbreizh le 19 Novembre 2012 à 17:26:24

J'en apprends des choses!!! Je ne savais pas pour les fruits de mer. Ma grande a à peine 3 ans et a déjà gouter les crevettes et moules.

Par contre pour ce qui est des fruits à coque, cacahuète, pistache, je dis NON, parole d'infirmière! J'ai vu des choses trop difficile, donc chez moi c'est non!

Petit hors sujet,  mais dans quel service es tu infirmière ( si ce n'est pas indiscret )  ?

ThiFab:
Citation de: mgbreizh le 19 Novembre 2012 à 17:26:24

Mes puces auront 18 mois pour Noël et j'avais dans l'idée de l'air faire goûter les crevettes.
Je dois vous avouer ne pas bien avoir saisi : au début j'ai cru comprendre qu'on pouvait l'Eure faire goûter (avant 2 ans) et là ce serait plutôt l'inverse...

Je fais quoi de mes crevettes moi  ;D :P ?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ThiFab, faut que tu choisisses ce que tu veux leur faire goûter : oui tu peux leur faire goûter une ou deux crevettes, mais ne leur fais pas goûter le même jour, si elle n'en ont jamais mangé, des châtaignes / un marron glacé, + un peu de pâte d'amande, une mousse au crabe et que sais-je  ;)

ThiFab:
Merci Marie-Yvonne. J'avais compris qu'il ne fallait pas cumuler. Mais du coup j'avais un doute aussi pour les crevettes seules.

Tu vas me dire, elles ont la vie devant elles pour goûter des trucs nouveaux... même si on va essayer d’introduire avant les 2 ans (si j’ai bien suivi :P).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente