Diversification
*sg*:
j'ai envie de dire, si elles mangent tout sans rechigner, si elles ne vomissent pas ou ne crachouillent pas derriere, si elles m'ont pas de diarrhées etc... c'est que tout va bien, c'est que ca leur convient.
J'ai jamais réellement pesé, j'avais un pédiatre qui me disait juste "elles peuvent manger ca et pas ca".
Après je me débrouillais.
:-*
rose...ciaobella:
wildcat, je n'arrive pas à aller sur le lien!
Lovely:
Bonjour à toutes,
désolé je n'ai pas le temps de lire les 200pages pour voir si quelqu'un à déjà répondu à ma question...
Après avoir fait le tour des légumes lambda : carotte, haricots verts, courgette, courge, je me demande quel légume j'ai le droit de donner à mes fils de 5 mois que j'ai commencé à diversifier la semaine dernière?
Sur le net il y à de tout, pas d'épinard car il y à du nitrate, pas de petits pois alors que d'autres sites disent que oui...
J'ai oublié de poser la question à mon pédiatre...
Et pour les fuits? peut on donner de la banane à 5 mois? Abricot et pêche ce n'est plus la saison..
Je leurs ai fais une compote de poire et le lendemain ils avaient des boutons sur tout le visage, vous pensez que ca peut etre ça?
Merci de vos réponses!
Emmeline:
Bonjour,
Lovely, t'as essayer le potiron?? trèès bon et de saison, en plus c'est doux! la patate douce? je sais meme pas si c'est de saison, et ici j'ai fait le tour de quasi tout les légumes très vite pour varier.. aubergines, poireaux, petit pois, épinards
la banane, oui je pense pas qu'il y ait de soucis.
*sg*:
pour les filles, je donnais des petits pots de commerce. Il y avait : haricot vert, epinard, artichaud, poireaux, carottes, potiron, panais, courgette...
Pour les fruits, c'est vrai qu'en cette saison, ca tourne un peu en rond : pomme, poire, banane...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente