Diversification

<< < (652/670) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
il ne faut pas donner 2 nouveaux aliments à la fois parce qu'en cas de réaction, tu ne sauras pas à quoi bébé a réagi, mais une fois qu'un aliment est introduit, tu peux continuer à en donner et en donner un autre en plus  ;)

rose...ciaobella:
pourquoi pas de lentilles avant 15 mois? moi j'en ai dejà donné à mes filles, elles ont 10 mois aujourd'hui et je n'ai pas constaté de souci particulier.
sinon j'utilise la floraline, c'est interessant comme produit car c'est rapide, bon, ça épaissit les soupes et autres purées et c'est bien pratique quand les enfants sont gloutons

vanmouroux:
Citation de: jumeaux2007 le 12 Octobre 2012 à 20:51:28

il ne faut pas donner 2 nouveaux aliments à la fois parce qu'en cas de réaction, tu ne sauras pas à quoi bébé a réagi, mais une fois qu'un aliment est introduit, tu peux continuer à en donner et en donner un autre en plus  ;)

merci

futago:
 :-\ :-\ :-\ :-\
comment faîtes vous pour la viande. ??? ??? ??? ???
Impossible d'intégrer la viande aux jumeaux, ils vomissent, j'ai beau mixé j'arrive pas à faire très lisse et même si je mélange à la purée ça marche pas non plus.

Pour les laitages c'est dur aussi , ils n'en veulent pas, que se soit fromage ou des yaourt ....

Des idées ???

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Tant qu'ils boivent bien leurs bib, ce n'est pas grave s'ils n'ont ni laitage ni fromage !
pour la viande, essaye de la cuire à la vapeur avec les légumes pour que ça reste plus tendre que cuit à la poelle ; mixer le tout, légumes / féculent / viande avec un mixer plongeant suffisamment puissant, avec du bouillon ou de l'eau ou du lait reconstitué si besoin, ici j'arrivais même à obtenir la consistance compote pour G qui sinon n'arrivait pas à manger sa purée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente