Diversification
biscoito74:
Tu peux trouver babybi* chez Monopr*x par exemple!
julanso:
OK, merci! :)
Pa de Monop' vers chez moi, je vais voir si je trouve ça en magasin bio.
La texture est quand même assez épaisse et peut être donnée à la cuillère, ou ça remplace surtout la blédine dans les bibs?
mattmalou:
Citation de: julanso le 28 Juin 2012 à 21:05:14
OK, merci! :)
Pa de Monop' vers chez moi, je vais voir si je trouve ça en magasin bio.
La texture est quand même assez épaisse et peut être donnée à la cuillère, ou ça remplace surtout la blédine dans les bibs?
je ne les trouve pas chez monop (car pas de monop par chez moi) mais je les trouve soit sur le drive le Lecl-cler soit dans les magasin bio soit en magasin de puériculture type bé-bé 9!
Je trouve les trois parfums : chocolat, vanille, fruits.
il m'est également arrivé de les commander sur le net.
Je ne les ai jamais mises dans les biberons car mes fils n'ont plus voulu de bib dès qu'ils ont compris comment fonctionnaient un cuillère. Par contre, dans l'assiette, c'est nickel et tu ajoutes ne fonction de la texture souhaitée ! Si tu en mets beaucoup, je pense que tu peux obtenir un bon plâtre ;D ;D
Je trouve qu'elles sont appétissantes à l'odeur et en changeant tous les matins, ils adorent ça :P
Elles sont sans lait (c'était obligé ici car ils sont intolérants), sans gluten, sans sucre ajouté et sans colorant, ce qui est déjà beaucoup ! Les céréales sont issues de l'agriculture bio, ce qui ne gâche rien. Et le prix...abordable selon mes critères de qualité ;)
Si ça t’intéresse, je sais aussi que ça existe au légumes. J'ai essayé un temps mais ils préféraient vraiment ma purée !
julanso:
Merci beaucoup pour toutes ces infos! :)
Le Lecl*rc drive vers chez moi ne propose pas cette marque, j'irai voir au supermarché bio.
Affaire à suivre!
(et désolée pour le message posté hier soir qui n'était pas destiné à ce fil :P)
biscoito74:
J'en ai vu aussi chez Auch*n, si tu en as un proche!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente