Diversification
liteulvan:
coucou!
en ce qui concerne les morceaux, mes poulets qui ont presque 18 mois n'y arrivent toujours pas :-\
les purées ne sont plus lisses mais cela reste mixé quand même!!ils mangent pourtant des craquottes ou des biscuits sans problème mais lorsqu'il s'agit des purées ou des compotes (avec morceaux fondants) c'est haut-le coeur assuré et vomito si j'insiste ???
mon médecin me disait qu'ils avaient de grosses amygdales et que cela pouvait les gêner pour les morceaux ???...mystère!! :P
le plus embêtant c'est que je leur propose des bâtonnets fondants de carottes, courgettes (cuit vapeur) car j'aimerais qu'ils commencent à manger eux-même avec les mains mais que nenni! on touche pas ou alors on écrase et on jette ::)
y a t'il d'autres mamans qui pourraient m'éclairer sur les amygdales de leurs chérubins?? ;D
merci et bonne journée à toutes
Blissun&Co:
Alors là, je ne saurais que dire, les miens les morceaux, ça a été intégré très vite, mais y'a des jours où ils veulent pas ::)
Jamais entendu parler d'un rapport avec les amygdales, à cet âge là déjà ?
Moi aussi je veux bien qu'on nous éclaire :)
Péppa:
Pour celles qui donnent des céréales, quelles céréales donnez vous?
J'ai regardé les compositions de quelques boîtes et elles sont bourrées de sucre :-\
Auriez-vous des suggestions?
mattmalou:
11lm, je ne donne que des céréales de bébé...servant à transformer le lait en bouillie ! Marque Babybi*
C'est vrai que c'est sucré mais j'ai pas trouvé mieux parce que dans les autres, il y a plein d'autres cochonneries qu'il n'y a pas dans celles là.
Mais en relisant ton message, je me dis que vu ta signature, tes enfants doivent manger autre chose que ce dont je parle et que sans doute tu évoques les céréales des plus grands....boules de miel et autre flocons au chocolat...
Donc sorry, je ne suis d'aucune aide :P
Un muesli bio à mélanger à leur yaourt préféré, ça ne leur plairait pas ?
Péppa:
Citation de: mattmalou le 27 Juin 2012 à 21:36:20
11lm, je ne donne que des céréales de bébé...servant à transformer le lait en bouillie ! Marque Babybi*
C'est vrai que c'est sucré mais j'ai pas trouvé mieux parce que dans les autres, il y a plein d'autres cochonneries qu'il n'y a pas dans celles là.
Mais en relisant ton message, je me dis que vu ta signature, tes enfants doivent manger autre chose que ce dont je parle et que sans doute tu évoques les céréales des plus grands....boules de miel et autre flocons au chocolat...
Donc sorry, je ne suis d'aucune aide :P
Un muesli bio à mélanger à leur yaourt préféré, ça ne leur plairait pas ?
Merci Mattmalou. Oui, les miennes ont presque 2 ans et n'ont jamais aimé les céréales à mettre dans le bib.
Ah oui, je vais essayer le museli.
Si d'autres Mam's ont des idées de céréales que l'on peut manger avec les doigts :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente