Diversification

<< < (38/670) > >>

Nali:
Moi aussi, je crois bien que je vais me diriger vers les "Picot".
C'est ce que ma mère me donnait quand j'étais petite et que je ne buvais pas bien mes bibs.

Pour ma fillen aujourd'hui, même les carottes sont arrivées dans les selles. Pas l'air d'être bien digérées les carottes. Elles étaient comme dans l'assiette 3 heures avant... désolée pour l'image.
ça vous fait ça aussi !

Sinon, chez picard, en plus des carottes, il y a des haricots bio

Annette:
J'ai une petite question !
En faisant quelques recherches sur les allergies alimentaires, j'ai lu que le bio pouvait être plus allergène que le non bio. Est ce que vous avez des infos là dessus parce que du coup, j'ai pas osé en prendre pour la préparation des petits pots... :-[ :-[ :-[ Surtout que j'ai eu une mauvaise expérience avec des noisettes bio : réaction allergique +++ alors que je m'en mange des noisettes pas bio sans problème   ??? (et que ça ne m'a jamais empeché de manger du Nutell* !!  ;D ;D ;D ;D )

Sinon les produits Picot, j'aime beaucoup ! et je trouve que c'est plutôt correct niveau prix (le lait deuxième âge par exemple est quasiment le moins cher que j'ai trouvé en faisant divers pharmacie et parapharmacie et hypermarché ! )

P'tite Lilli:
Pas d'idées ni connaissances là dessus.
Bio ne veut pas dire "bien pour l'organisme" mais "bien pour l'environnement". Les légumes bio sont cultivés avec pesticides (entre autre) si nécessaires mais non toxiques pour le sol.

L78:
Citation de: P'tite Lilli le 25 Avril 2008 à 15:17:18

Pas d'idées ni connaissances là dessus.
Bio ne veut pas dire "bien pour l'organisme" mais "bien pour l'environnement". Les légumes bio sont cultivés avec pesticides (entre autre) si nécessaires mais non toxiques pour le sol.

Tu es sûre de ça ? Je croyais que le bio  (label AB) était justement sans pesticides !

Isazou:
Pas vraiment d'explications Annette, si ce n'est que les noisettes de chez mes parents aussi me font de l'allergie... et pas celles des magasins...
Toutefois, peut-être que les produits chimiques détruisent des trucs allergisants... qui du coup ne sont plus là !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente