Diversification
P'tite Lilli:
Heu.. :-[ je te taquinais Emmanuelle :-\
:-*
En plus, c'est ton job non ?
Emmanuelle 64:
Euh... J'ai pas trop la pêche, là, alors j'ai pas bien pris... Désolée 8). C'est pas grave ! Dur dur ! la reprise du boulot... Je frise la déprime, je crois !
C'est bien mon job, je suis diététicienne et ça m'intéresse bien tout ça.
P'tite Lilli:
Un petit HS: et ton homme, comment ça va ???
Nali:
Depuis qu j'ai ouvert ce fil, pas de grands changements.
Mon allergologue m'a conseillé de stagner la diversification un temps (pour oir si mon fils va mieux avec son nouveau lait).
Donc, 40 g de carotte ou 40g d'haricot à midi et 40 g fr pommes au gouter (avec à chaque fois du lait au bib après)
Sinon, l'allergo m'a dit : pas de céleri, pas de petit pois (peau trop dure à digérer, même mixée !), éviter l'introduction trop rapide de la pomme de terre.
Bon, Semaine prochaine, j'essaie les brocolis.
Autre question. Quand ma fille mange des haricots, on les retrouve dans les selles à peine 3 heures après.
ça arrive à vos petits ?
Nali
Emmanuelle 64:
Oui, Nali, chez moi aussi, on retrouve rapidement les aliments dans les selles.
Je n'ai pas non plus introduit la pomme de terre et je compte le faire à leur 7 mois.
Sinon, je trouve que depuis la diversification, elles tètent beaucoup moins bien. Ou est-ce le fait que j'ai repris le travail et du coup, la lactation a diminué à cause du stress et de la fatigue ???
En tout cas, je vais aller les peser à la PMI à 7 mois pour voir si la courbe monte bien et après, on avisera avec l'allaitement...
Citation de: P'tite Lilli le 23 Avril 2008 à 22:23:58
Un petit HS: et ton homme, comment ça va ???
Oui, il va bien mieux. Il a eu un vilain virus, en fait. C'est dur car j'ai tout eu en même temps : début de crèche, reprise de travail, début de diversification, allaitement perturbé (je suis passée à la limite d'une 3ème lymphangite !) et du coup, gros stress : pas le temps de faire le minimum pour l'appart, pas le temps de manger comme il faut... Enfin, maintenant, on revient à un rythme normal avec le boulot à 50% et c'est du flux tendu. Si le moindre truc se rajoute à ça, c'est plus possible... J'ai vraiment le nez dans le guidon, en ce moment :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente