Diversification

<< < (21/670) > >>

Bambinette:
L78, moi je proposais juste une ou deux cuillérées, puis le reste dans le bib ; au fil du temps, je proposais plus de cuillérées, si je sentais que monsieur ou mademoiselle avaient envie (genre bec ouvert en grand avec petits cris signifiant : une autre, une autre !).

Ils ont réellement avalé un petit pot qu'à la cuillère que vers 9 ou 10 mois ; avant, il y en avait toujours une partie mélangée au bib ; Axel s'est plus vite adapté à la cuillère, Roxane a mis beaucoup plus longtemps.

Et puis çà dépend des jours, aussi ; la fatigue faisait certains jours qu'il n'était pas question de proposer la cuillère !

L78:
Le mélange lait + légumes marche super bien, elles ont tout avalé sans broncher !  8)
Pour la compote, la cuillère commence à bien marcher chez l'une (même si entre deux cuillères elle a tendance à se manger les mains et à en mettre partout), l'autre a plus de mal, elle prend difficilement quelques cuillères avant de s'endormir dans le transat ! ;)

nanie:
bonjour je m'appelle stephanie pseudo nanie je suis nouvelle sur le site j'aurai une question o poser je commence la diversification mes filles ont 7 mois le matin elles boivent un bib de 250 de brique dej le midi elles sont au petit pot si elles mangent tout leur pot de leg de 200g et qq cuillère de petit pot de compote ou de crème comment savoir si c'est qu'elles en ont marre de la cuillère et qu'elle boirai bien un peu de lait ou si c'est qu'elles ont plus faim.car des fois elles pleure une heure avant l'heure de manger c'est qu'elles avaient pas assez manger merci de vos reponses. 

Marypoppins:
Je viens d'essayer le mélange lait/légumes, un fiasco total, les mini morceaux se coincaient dans la tétine... Je vais donc perséverer à la cuillère, après tout c'est comme le sevrage de l'allaitement, ça finira bien par venir avec de la patience et de l'humour... :-\

L78:
Citation de: Marypoppins le 18 Avril 2008 à 13:03:28

Je viens d'essayer le mélange lait/légumes, un fiasco total, les mini morceaux se coincaient dans la tétine... Je vais donc perséverer à la cuillère, après tout c'est comme le sevrage de l'allaitement, ça finira bien par venir avec de la patience et de l'humour... :-\

Rah, c'est sûr qu'avec des morceaux c'est pas pratique...On utilise des petits pots donc c'est moulu et avec une tétine vitesse 3 ça passe nickel !

Notre "plus grande" commence à prendre la cuillère et à la demander ! Mais que c'est lent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente