Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs
laulesar:
çà pourrait aller mieux :-\....on a passé une année 2008 bien difficile avec menace de dépôt de bilan.... mais nous avons pu redresser la barre pour redémarrer d'un meilleur pied... mais là à nouveau grosse tuile ( je n'en dirai pour l'instant pas plus :-\ désolé !) qui va créer de gros soucis financiers....et plombe bien le moral des troupes....bon en espérant surtout que l'avenir de la ferme ne soit pas mis en jeu..... :-\
la barbe ! il est beau ce métier ! mais alors quand on est dans la mouise.... >:( >:( y aurait où tout plaquer....
zhom guette la météo... ils ont fini l'enrubannage... et vont pas tarder à attaquer les foins.....
parmi vous certains font -ils de la vente directe ?
et bien Aude vous faites pas dans la demi mesure ;D
Aude25:
Alexandra : tout mon soutien dans ces galeres.... C'est quand meme fou de voir des gens bosseurs, passionnés, dans un métier ou y'a du boulot ne pas s'en sortir.... Y'a vraiment des choses à faire si on ne veut pas voir les campagnes se déserter.......
Peut pas t'aider pour la vente directe...
Plein de bisous......
géjélucas:
Aude ton post sur les foins et le telephone à la météo MDR ;) ;) le mien est pareil.
Plus les coups de fil du président local de la fédé pour les manifs contre la baisse du prix du lait.....un vrai directeur mon homme, le portable collé à l'oreille ;D
Alexandra ici vente direct de fromages.
Là c à fond les foins pendant 2 semaines....ben moi qui devait aller à la piscine c cuit.
laulesar:
Comment faisaient nos zhoms avant l'arrivée du portable ??? ;D
Chez nous les foins avancent bien, 1 ère coupe faite et quasi stockée.... ils attaqueront la 2 ème coup e fin juin avant les moissons....
Aude25:
Idem, portable greffé à l'oreille.....
Ici les foins sont finis, pour la deuxieme coupe on va attendre la pluie car sinon c'est pas pret de pousser....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente