Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs
laulesar:
idem ;D
alors quand j'ai lu le post, MDR......j'ai le même à la maison ;D ;D
Lydia70:
idem ;D
Aude tu peux dire à ton hom qu 'ici on as commencé à faucher cette APM ;D ;D
laulesar:
Chez nous au programme foin, et semis du mais.....mais il ne cesse de pleuvoir, des averses d'orages localisées >:( . Aujourd'hui il semble qu'il ait fait beau... je viens de sortir de mon lit et je vois un beau soleil avec un air bien lourd......
Il me tarde que l'été arrive, j'en ai marre de la grisaille....
Aude25:
Pfououoou..... Journée super mouvementée hier....
Le foin était sec et comme le temps était incertain pour aujourd'hui ils ont voulu ramasser...
La personne qui vient nous aider s'est loupé, il a reculé dans un truc avec l'autochargeuse ; porte pliée :-X :-X Ils ont mis un temps fou à la déplier (impossible de l'ouvrir sinon..) donc on perdu du temps...
Du cou mon mari m'a demandé de traire avec ma BM (heureusement un neveu de mon mari était là et a pu s'occuper des filles). Donc j'ai trait avec ma BM, et vers la fin, toutes les griffes tombent, plus d'air dans les tuyeaux :-X ???
On avait oublié de tourner un truc et le lait est monté dans le circuit d'air ::) Heureusement ca se "répare" assez facilement...
Et pour finir c'est moi qui ai détaché les vaches et je me suis fait coincée et je me suis retourné les doigts d'une main.. Heureusement plus de peur que de mal j'ai encore mal ce matin mais rien de cassé...
Y'a des jours comme ca.....
Aude25:
Et ca fauche et ca fauche! ;D
Deuxieme tournée de fauchage hier, ramassage dimanche.... un copain est venu et ils ont pu bricoler la porte de l'autochargeuse en attendant que la nouvelle soit commandée (ben oui jeudi férié, donc porte commandée lundi :-X ). 2000? la petite histoire quand meme....
Bon ca va la quantité est là, et la qualité aussi, ils sont bien content.. Le bon foin c'est la base de leur systeme alors s'ils loupent les foin c'est toute l'organisation de l'année qui foire.....
Et chez vous ca va??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente