Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs
Aude25:
Bon pour telepac j'ai telephoner au numero d'aide, et en fait il faut telecharger les parcelles 2008, donc c'est bon j'ai tout retrouvé..
Heureusement car la je me prend la tete pour modifier quelques trucs, ca me saoule....
Bon courage à tout les semeurs de mais et compagnie...
Ici très peu de culture (10ha d'orge pour les betes), tout le reste en prairie, ca simplifie beaucoup de choses par rapport à d'autres. De toute façon on a pas des terres à céréales donc le choix est vite fait!
Aude25:
Miracle!! J'ai fini la déclaration telepac....... ;)
Sinon bonne chance à toutes pour ces périodes de gros boulots pour les paysans..... Bon allez ca nous fera du temps pour aller sur le forum ;D
laulesar:
moi je n'apprécie que"modérément" :( cette période, mai à juillet >:( mais bon il n'y a pas le choix....
avec mon taf de nuit c'est une véritable logistique qu'il faut pour gérer la maison, les filles :P :P
depuis samedi dernier, ils ont fauché, enrubanné, ensilé.....pas une minute de répis.....et ils sont même étonnés de la quantité d'herbe cette année, les vaches ne vont pas manquer....
ce soir zhom va rentrer quand je vais partir au taf, on fait relais..... :-\
Aude25:
C'est clair que c'est une période pas facile.......
Ici on a encore du répis (ils ne font que du foin, pas d'enrubanné)...
Mais bon, en ce moment ca va plutot bien pour nous (prix du lait nottament) alors on va pas se plaindre..
Aude25:
Bon...
A y est mon homme est passé en mode "FOIN"..... Au programme :
- Consultation compulsive de la météo une bonne dizaine de fois par jour (télé sur toutes les chaines et internet.....),
- Appel incessant aux copains : tu fauches???? quand???????? ou???????? combien??????,
- Petits tours en voiture des champs des voisins, qui a fauché????? quand?????? ou????? combien????
Et la rituelle question : le temps va t'il tenir jusqu'à vendredi??????????????????????? a moins que ca ne soit bon jeudi????????????????????????
;D ;D ;D
Et chez vous??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente