Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs

<< < (16/81) > >>

laulesar:
Citation de: Aude25 le 26 Mars 2009 à 15:20:12

Petite question : vos enfants ont il eu des poneys? Si oui vers quel age et est ce que c'est eux qui ont demandé?
Je suis une grande fan de chevaux, je viens de vendre mon plus jeune car je n'avais plus le temps de monter. Il me reste mon "vieux" (18 ans) et je me disais que ca pourrait etre sympa d'avoir un petit poney pour les filles....

Nous avons un double poney, pour l'instant il n'y a que moi qui monte (d'ailleurs j'ai pris un belle gamelle il y a 3 semaines et j'ai encore mal au "bip"  ;D)... il est dressé à la monte, à l'attelage. Pour les filles je préférerais dans un premier temps qu'elles prennent des cours en poney club (le souci c'est le coût financier  :-\)

Aude25:
Merci pour ta réponse..

Ici j'ai mon vieux cheval, il a 18 ans et est vraiment sympa, mais il est grand donc c'est un peu chiant de tenir les petites à bou de bras, meme si pour le moment c'est vraiment quelques minutes!
Pour les cours je trouve que c'est une bonne idée mais pour nous ca va etre compliqué, il n'y a pas grand chose à proximité (sans parler du cout..)..
Je continue mes recherches de la perle rare : une ponette (ca c'est mon mari qui veut pour avoir des poulains car c'est rigolo..) entre 4 et 8 ans avec un caractere en or et pas trop grande (pas plus de 1.30m).... J'ai bon espoir!

Aude25:
Croisons les doigts, mon homme est à Eurogénétique (Epinal) avec une vache, elle passe demain à 10h en section..................... bon je viens de l'avoir au telephone, il dit que la concurence est rude.... A suivre!
Pour moi, départ 7h30 avec beau-papa et belle-maman!

Héra:
Bonsoir !
Je viens pointer au club ! Mon mari est éleveur laitier et a quelques cereales. Il est en Gaec avec mes parents. Nous sommes en Normandie. Jusque là je bossais à l'exterieur mais cette quatrieme grossesse me fait mettre la pedale douce sur le boulot.
Il y a d'autres normandes parmis vous ?

Aude25:
Bienvenue au club Héra!

Bon je viens de me connecter à telepac et il faut que je me mette a la déclaration, mais pas envie.... En plus à priori je ne retrouve plus mes parcelles (faites l'année derniere), je ne retrouve que les ilots.........................................
Si quelqu'un a commencé et peut me renseigner?

MErci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente