Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs
☯Sev:
Merci de ces précisions Barbara !
Je n'ai presque pas mis les pieds au boulot depuis le 7 juillet.... à part pour des pots d'anniv' ou autre ! La réglementation évolue vite et j'ai bien l'impression que je suis larguée sur certains points ::) :D
Je ne reprends que le 15 juin. Je sens que je vais avoir du taf pour tout rattrapper. ;D
Aude25:
Bonne nouvelle : on a une vache selectionnée pour Eurogénétique (Epinal) début avril! :D
Aude25:
Petite question : vos enfants ont il eu des poneys? Si oui vers quel age et est ce que c'est eux qui ont demandé?
Je suis une grande fan de chevaux, je viens de vendre mon plus jeune car je n'avais plus le temps de monter. Il me reste mon "vieux" (18 ans) et je me disais que ca pourrait etre sympa d'avoir un petit poney pour les filles....
Lydia70:
Nos poussins sont arrivés chez nous depuis 10 jours , ils poussent à vu d 'oeil ;)
mais on ce posait une question en faite c 'est pas 1 question mais 2 ;D
1.combien de temps faut ils leur laisser la lampe
2. à partir de combien de semaine on peut les mettre dehors ??? ???
Aude25:
En gros il faut leur laisser la lampe jusqu'à ce qu'ils soient bien emplumés (je dirais environ 1 mois), et aussi les observer. Si ils ont de la place, ils s'écartent de plus en plus de la lampe. Tu peux les mettre dehors quand ils n'ont plus besoin de la lampe vers 1 mois, surtout qu'on va vers les beau jours.
Tiens moi c'est des cailles que j'ai, elles ont une semaine et normalement je leur laisse la lampe 3 semaines (mais des cailles c'est adulte à 6 semaines).
Bonne chance pour votre elevage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente