Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs

<< < (13/81) > >>

géjélucas:
Bon je suis contente Aude que tu es trouvée, oh ben les bottes je les avais pris à la Hal*e aux ch*uss*res...il en a toute une collection!!!!
Vous travaillez sur l'exploitation?

Aude25:
Mon mari est en GAEC avec ses parents, moi je suis en congé parental (et avant secrétaire). Je donne un cou de main quand je peux mais les filles sont encore petites. Ca me tarde de pouvoir faire plus souvent, j'aime beaucoup et je voudrais vraiment m'installer, mais pas moyen de retrouver des terrains proches.. On attend on verra bien, sinon j'étudie mon idée d'elever des poulets....

Lydia70:
on a fini la construction du poulailler,
les loulous adorent aller dedans c 'est comme une grosse cabane   :D:D
 les petits ?ufs sont en couveuse reste a attendre .

Aude tu va aller a la foire comtoise nous aussi  ;)

géjélucas:
Citation de: Aude25 le 04 Mars 2009 à 14:59:19

Mon mari est en GAEC avec ses parents, moi je suis en congé parental (et avant secrétaire). Je donne un cou de main quand je peux mais les filles sont encore petites. Ca me tarde de pouvoir faire plus souvent, j'aime beaucoup et je voudrais vraiment m'installer, mais pas moyen de retrouver des terrains proches.. On attend on verra bien, sinon j'étudie mon idée d'elever des poulets....

Nous ici c'est pareil il faudrait trouver du terrain mais y a pas.
Ils sont en train de faire construire une stabul pour pouvoir augmenter le nombre de laitière pour les fromages car c'est pas avec le prix du lait qu'on va vivre.....
Moi je serais bien tenter par des chambres d'hôtes mais ce n'est qu'1 idée.

Aude25:
A y est j'ai recu les cottes des filles! C'est grand mais en repliant les manches et les jambes ca devrait aller!