Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs
marine64:
on est du 64, vive le maïs et les blondes d'Aquitaine ;D
Aude25:
Géjélucas : oui ca m'interesse beaucoup que tu me donnes le site! Merci
Bonne fin de grossesse à toutes les deux!
Nous on est en Franche-Comté, mon mari est en GAEC avec ses parents : vaches laitieres (montbéliardes bien sur! ;D ), céréales et foin, et petits elevages pour nous (cochons, poules, moutons, lapins..)
géjélucas:
Alors Aude pour le site c'est www.terresetmers.com et ça commence à partir du 2 ans me semble-t-il...y a que là que j'ai trouvé autrement c à partir de 4 ans.
Nous on est du Rhône avec vaches Montbéliardes bien sûr, chèvres Saanen et Alpine, mais, céréales et foin.
Par contre on a pas encore de poules et de lapins, c'est la grand mère qui s'en occupes, après on verra.
Vous êtes allés au salon? Nous on y est pas allé on attend que Lucas soit plus grand.
Aude25:
je suis allée au salon le premier weekend (dimanche et lundi), c'est énorme! Par contre on a pas enmené les filles, et objectivement je ne les enmenerais pas avant plusieurs années.. Je trouve qu'il y a suffisament de trucs locaux à voir pour elles. A Paris il y a un monde énorme, c'est la galere, les gosses ne voient pas grand chose. Nous les enmeneront à la foire comtoise, c'est pas loin et il y a moins de monde!
Merci pour le lien je vais aller voir! Ca m'arrangerait car 4 ans c'est vraiment grand!
Aude25:
Super j'ai commandé deux cottes en 2 ans, ca va etre rigolo! Faut juste trouver des bottes en 20 et ca va etre impeccable! Merci!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente