Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs
marine64:
:D trop choux !
bon c'est le tracteur-tondeuse, mais les filles adorent conduire le vrai tracteur avec papa, c'est le premier mot qu'elles ont dit ::)
Aude25:
Excellent sur le tracteur!
ici elles ont dit "minou" (le chat) et "pet pet" (choupette le chien) avant de dire papa et maman....
Et on a la panoplie des bruits d'animaux... ;D
géjélucas:
Bonjour à toutes et bien je vais moi aussi m'incruster sur le fil car je suis femme d'agriculteur.
Mon homme est en GAEC avec ses parents et sa soeur.
Nous vivons sur l'exploitation donc Lucas voit son papa le matin à 8h30, à midi et le soir...enfin il rentre pas avant 19h30....
Là je commence à saturer un peu, j'accouches dans 20 jours de mes jujues et j'aimerais que le papa soit un peu plus présent à la maison pour s'occuper de Lucas.
Enfin le samedi il l'emmène faire du tracteur...la raison de vivre de mon fils!!!!
Vous êtes de quelle région les filles?
Bisous à toutes et à très bientôt.
Géraldine
k.ju:
salut gégé
je ne savais pas que tu étais ds le monde agricole. Moi si tu as vu ma présentation, je suis issue de la campagne (mon frère maintenant est seul sur l'exploitation).
:-*
géjélucas:
Et ben K.ju je savais pas...décidement beaucoup de points communs.
pour les cotes j'en ai trouvé en taille 2 ans sur le site terre et mer si ça t'intéresse je chercherais l'adresse exacte (je me rapelle plus pour qu'elle maman c'est, désolée).
Et ben chez nous c'est vaches laitières(90)+chèvres(60) et transformation laitière avec bien sûr les céréales pour nourrir tout ce petit monde....
Bon je vais essaye d'aller faire dodo....vivement que mes poupées arrivent.
Bisous :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente