Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs
laulesar:
et puis faut avoir le temps aussi ::) et là vu déjà l'emploi du temps de zhom .........pffffffffff! pour l'instant on fonctionne comme çà on verra l'avenir...
Hier il a vendu 2 "reproducteurs" il était content car en ce moment le commerce est en berne( les gens ont peur d'investir) et çà c'est pas top pour les finances...
Sinon il se prépare pour emmener quelques bêtes en concours inter-régional sur Lisieux d'ici un mois.
L'année dernière nous étions allés au salon à Paris en tant que visiteurs... que de monde ! :o... nous avions eu la chance de pouvoir entrer (grâce à un pote exposant) avant l'ouverture au grand public du coup on a pu profiter de la tranquillité pour voir les animaux...
Aude25:
C'est sur que ca prend du temps... nous ce serais éventuellement une idée pour une future installation, mais encore rien de défini... C'est clair que le commerce est pas au top... On a un lot de taureaux qu'on arrive pas à faire partir (enfin à un prix correct), et les veaux se vendent une misere...
On était à Paris en 2005, c'est énorme comme truc..... Et j'y étais allée il y a longtemps (quand j'étais jeune ;D ) et on avais passé deux jours làs bas, il faut voir l'ambiance la nuit! ;D
Bonne chance pour votre concours en tout cas!
Nous on attend la réponse pour paris... Mon homme est fin énervé, il est en réunion d'eleveurs depuis ce matin et ils n'ont toujours pas donné le noms des betes retenues (ils en prennent 10 sur les 17 préselectionnées...)
laulesar:
Citation de: Aude25 le 13 Février 2009 à 14:31:27
il faut voir l'ambiance la nuit! ;D
Bonne chance pour votre concours en tout cas!
Nous on attend la réponse pour paris... Mon homme est fin énervé, il est en réunion d'eleveurs depuis ce matin et ils n'ont toujours pas donné le noms des betes retenues (ils en prennent 10 sur les 17 préselectionnées...)
j'imagine bien l'ambiance de nuit au salon ;D pour avoir suivi mon zhom sur certains concours, effectivement j'ai eu un petit perçu l'envers du décor ::)
Merci pour le concours...
et moi je croise les doigts pour Birmanie...
Pareil nous avons plusieurs vaches à vendre... c'est désespérant...il faut casser les prix pour qu'elles partent... :-\
laulesar:
Aude je viens seulement de voir ton post sur l'autre fil au sujet de Birmanie...mince, zut et crotte de bic comme disent mes filles :-\ :-[
je comprends ta déception....
:-* :-* :-*
Aude25:
ouais... elle est 4eme suppléante.... Pas tellement de chances qu'il y ai 4 désistements d'ici jeudi...
Tant pis, on retentera quand on en aura à nouveau une bonne (la derniere était en 2005, rendez-vous dans 5 ans...)
On va peut etre quand meme y aller deux jours, on verra bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente