Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs

<< < (4/81) > >>

Aude25:
Bon courage Barbara, j'imagine que ca ne doit pas etre facile....

laulesar:
Me revoilà de retour après ma tournée de livraison de viande de boeuf...nous faisons de la vente directe donc quand je suis de repos c'est bizarre  ::) c'est toujours moi qu'on colle de livraison, aujourd'hui nous avions pas moins de 51 caisses (équivalent à 2 vaches) vendues et je devais en livrer 20  :P
Et la semaine prochaine c'est livraison viande de porc 17 caisses (équivalent 3 cochons).....

Barbara c'est dommage pour la nounou, j'espère que tu pourras trouver une solution...

:-*

Aude25:
Alexandra : c'est un sacré boulot la vente directe... Vous avez investi combien pour etre aux normes pour la découpe, etc....

laulesar:
nous n'avons pas de labo, nous passons par une entreprise qui débite et emballe les produits.
Nous avons simplement investi dans une chambre froide.
Zhom aimerait avoir un atelier mais comme tu dis l'investissement et le boulot c'est lourd.. qui sait un jour peut être....

Aude25:
On y pense aussi (y'a de la demande et le prix de vente est attirant), mais l'investissement dans un un atelier de découpe est super important et apres faut découper toi meme (et donc faire une formation de base), car si tu emploi un boucher tu bouffes ton benef...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente