Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs

<< < (3/81) > >>

Lydia70:
moi oui je m 'inscrit dans ce club
Zhom est ouvrier agricole
en ce moment ça va il rentre vers 18 h30 donc c 'est cool mais c 'est vrai qu 'il y a des périodes ou on le vois pas beaucoup

Barbara F:

Citation de: Alexandra's le 09 Février 2009 à 20:47:44

Barbara tu n'as pas la possibilité d'avoir une nounou ? Moi j'ai encore la mienne qui me dépanne pas mal...ouf !

je vais voir demain mais j'ai peut être touvé une nounou donc cela me permettra de prendre du temps pour mes autre activité

Aude25:
La commission de tri est passée pour paris, a y est, les jeux sont faits.... Verdict demain.....
J'en connais un (et une  ;D ) qui va pas beaucoup dormir cette nuit, et pour une fois ca sera pas à cause des bébés......  ;D

Barbara F:
Citation de: Barbara F le 11 Février 2009 à 19:39:22

Citation de: Alexandra's le 09 Février 2009 à 20:47:44

Barbara tu n'as pas la possibilité d'avoir une nounou ? Moi j'ai encore la mienne qui me dépanne pas mal...ouf !

je vais voir demain mais j'ai peut être touvé une nounou donc cela me permettra de prendre du temps pour mes autre activité

j'ai vue ce matin la nounou potenciel qui m'avais dit qu'elle pourai a partir de mars et bien elle m'a dit que cela n'été pas trop posible 2 a la fois en plus cela ne fait pas assez de temps entre mars et septembre leur entrée a l'école;
Donc toujours pas de solution péréne de garde de mes puces ! Je vais putêtre refaire la liste des nounou de mon secteur et peutêtre apeler la péricultrice du secteur elle aura peut être d'autre idées

Lydia70:
Courage Barbara
c 'est toujours galère de trouver la bonne nounou
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente