Problèmes juridiques, Testaments, Notaires, etc...
SaShymy:
Rosy :-* :-* :-* :-* :-* pour ta maman !!!!
Dominique:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à ta maman Rosy et qu'elle se rétablisse bien vite
♥Ninie & Fred 37♥:
pleins d'onde pour ta maman...gros bisous à vous deux
Lauver95:
Rosy des ondes ++++++++++++ pour ta maman
quand il y a un contrat de mariage comme celui de la séparation des biens
faire très attention car tout ce qui est acquis pendant le mariage appartient à celui qui l'a acheté
factures à l'appui et il faut penser à les mettre au nom de Mr et Mme
c'est ce qui m'est arrivé et la grande partie des factures étaient au nom de Mr sauf ma voiture
donc au moment du divorce tout lui appartenait sauf ma voiture
heureusement pour moi sa maitresse n'aimait que le mobilier chic et mon ex n'a pas été sal**p
il a fait un partage à peu près équitable mais je n'ai eu que ce qui était déjà usé :-X
c@millou:
Merci Legacn!
Effectivement, c'est à peu près ce que je pensais...
De fait, mon père n'a aucunement l'intention de divorcer de ma maman. Son grand rêve, c'est de la faire placer sous tutelle (avec lui en tuteur, bien sûr) pour altération des capacités intellectuelles, afin de l'envoyer dans un mouroir le plus loin possible, et de pouvoir pendant ce temps s'occuper de ses sous à elle...
Là, où ma maman joue de malchance, c'est que cela fait des années que mon père tente de la faire passer pour folle auprès de toutes nos connaissances. Jusque-là c'était assez ridicule, car il la jugeait trop folle pour pouvoir s'occuper de son patrimoine, mais pas assez pour ne pas avoir à s'occuper des mômes (nous sommes 3, et honnêtement, je crois qu'il ne nous a jamais vraiment aimées). La malchance, c'est que ma plus jeune soeur est dorénavant majeure. Rien n'empêche plus donc mon père de reprendre ses accusations sordides...
Bref, on patauge dans l'horreur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente