Problèmes juridiques, Testaments, Notaires, etc...
♥Ninie & Fred 37♥:
ha lilli tu es passé MAITRE LOL tu as pris du grade
plus sérieusement, je peux te répondre qu'à une seule question, ou je doute qu'elle soit en règle avec la retraite de A...ceci dit...c'est comme ça qu'il la tient...et je crois qu'il en joue....
Je crois que le mieux c'est que je prenne rdv avec un avocat pour en savoir plus car pour l'entreprise je pense que OUi ma mère est co ...et peut subir les endettements de A ceci dit elle est loin d'être solvable....
Et pour la PA j'en doute aussi...si il touche un salaire c'est au mexique...et A est très doué en magouille alors faut pas rever ::)
c@millou:
Tiens, toi aussi, tu as un géniteur doué en magouilles? Il va falloir qu'on fonde un club un de ces jours ;D ...
Comme je dis toujours: mieux vaut en rire qu'en pleurer, mais c'est tellement usant, parfois...
P'tite Lilli:
Citation de: Ninie37 ^ ^ le 19 Février 2009 à 21:43:08
ha lilli tu es passé MAITRE LOL tu as pris du grade
Non, j'ai pété une durite. Mais c'est sur un autre fil ::)
Laety 89:
Citation de: Bienheureuse DOUBLE mamie le 18 Février 2009 à 19:52:29
Tu peux donc recevoir de tes parents, 156.359 ? sans avoir à payer des droits au Trésor.
juste pour info: même si le chèque est à faire à l'ordre du trésor public, ce n'est pas dans votre trésorerie que vous pourrez avoir des infos sur les donations, ni même récupérer les formulaires, mais dans votre centre des impôts ;)
Lauver95:
Citation de: Ninie37 ^ ^ le 19 Février 2009 à 20:42:42
ok merci pour ses débuts de réponse....et je voulais savoir aussi....si A venait a disparaitre est ce que ça bonne femme et son enfant peuvent avoir le droit de demander quelque chose?? d'autant plus que elle n'est QUE mexicaine...enfin je pense ...a moins qu'elle est obtenue la double nationalité avec la naissance de son fils...
Et les biens qu'il aura acqui avec sa jeune...ça reviendra à qui??
l'enfant né (et reconnu) d'un autre lit a les mêmes droits que ses enfants nés d'un premier lit
sauf si il y a un testament ce que disait Rosy au début du post
par contre pour elle puisque logiquement ils ne sont pas mariés elle n'a aucun droit (peu importe sa nationalité)
sauf si il l'a couché (ailleurs que dans son lit) sur son testament
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente