Problèmes juridiques, Testaments, Notaires, etc...

<< < (123/127) > >>

kaharya:
Ju350 je suis d'accord que s'ils veulent te virer, ils trouvent toujours quelque chose, et dans le cas de lilie96, en effet le motif de concurrence peut être retenu. Bien que cela soit attaquable, car il s'agit de sa vie privée, ce qui n'a pas à interférer dans sa vie professionnelle.

Cependant l’incompatibilité d'humeur n'existe plus. Si aujourd'hui ça se reproduisait, tu pourrais contester et faire annuler ton licenciement.

Je ne suis ni rh ni juriste du droit du travail, mais mon mari est passé par là, ça a duré 2 ans!
Et ils n'ont pas pu le virer.
Au final ç'a été une rupture avec une jolie enveloppe. Ils n'ont pas eu le choix pour se débarrasser de lui.

Ju350:
En réalité, si c'était valable car je n'entrais pas dans "l'optique et la mentalité" de la boite (je m'étais renseigner). La loi n'était pas vieille et est toujours d'actualité.

Et pour lilie malheureusement si ils s'étaient renseigné sur elle sans qu'elle le sache encore on pourrait dire que ça n'a rien à voir, mais vu que c'est elle qui l'a dit... (ouais avoir eu un patron tordu ça apprend des choses).

Azerty:
Dans ta boite, il y a sans doite des représentants du personnel, des syndicalistes, qui pourraient t'accompagner au rdv. Au pire n'importe quel collegue. Mais le mieux c'est qu'il y ait un témoin à l'entrevue, formelle ou pas.

Tu peux aussi téléphoner à l'inspection du travail ou te rendre aux permanences. Tu auras des réponses valables.

M@rion✿:
Appelle l'inspection du travail dès la première heure demain.
Et ménage toi une preuve écrite de ce qu'il s'est passé en envoyant un mail à toutes les personnes présentes lorsque la décision te concernant a été prise : "je prends bonne note de... etc"

lilie96:
oui je l'ai dit car lors de l'entretien il m'a demandé dans quoi bossait mon conjoint

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente