Problèmes juridiques, Testaments, Notaires, etc...

<< < (26/127) > >>

ericLN:
Merci Rosy  :) :) :)
On ne lui doit plus rien, on a payé tout ce qu'on devait.
Je viens d'appeler à nouveau et je suis tombée sur une nième personne à qui j'ai raconté mon histoire pour la nième fois  :P :P :P Elle doit me rappeler pour me dire où est mon acte de propriété. Elle dit "c'est pas normal que vous ne l'ayez pas"  :o :o :o Je suis bien d'accord !!! Mais la faute à qui ??!!!  >:( >:(

A suivre...

Si cette fois ci, ça n'aboutit pas, je ferai ce que tu me conseilles à propos du Président de la chambre des Notaires...

LN

mesoke:
Je pourrais le mettre dans humeur du jour, parce que ça m'énerve !  :-X

Hier j'ai reçu un courrier de l'assurance du prêt que j'ai souscris pour l'achat de la maison. L'assurance me colle une surprime de  50% pour le risque Décès et idem pour le risque perte d'emploi et aucune raison de notifiée.
J'ai tel hier aprem, après une attente sur disque de 15 minutes (c'est long 15 minutes avec un disque d'attente pourri) une dame charmante m'a répondu qu'elle non plus ne comprenais pas pourquoi aux vues de mon dossier. Bien sur la personne qui m'a envoyé le courrier  était déjà partie (à 17h00). Je dois rappeler aujourd'hui  ::)

mesoke:
J'ai rappelé ... peuvent pas me répondre pour cause de secret médical  :-X ::)

☯Sev:
Citation de: mesoke le 16 Juin 2009 à 14:46:31

pour cause de secret médical  :-X ::)

secret médical sur ton dossier à toi  ??? ???

mesoke:
Citation de: Sev et Arno le 16 Juin 2009 à 14:50:12

Citation de: mesoke le 16 Juin 2009 à 14:46:31

pour cause de secret médical  :-X ::)

secret médical sur ton dossier à toi  ??? ???

yesss  ::) et avec les infos que jai donné moi, puisque je n'ai passé aucun examen, ni visite médicale!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente