17-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

17 Juillet 2025 à 22:12:35
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 150297 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2340 le: 30 Septembre 2009 à 20:48:51 »

Re félicitation Elfine pour tes bb. Prends soin de toi et de ta tribut.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 30 Septembre 2009 à 21:29:34 »

Salut à toutes et tous,

Félicitations à Mica, Elfine, et toutes celles que j'ai oublié. Désolé.

Océane et granck, je vous souhaite de garder le moral et d'être fort pour passer ce cap très dfficile. J'espère que votre petite Chloé se porte bien ?

J'espère que tout le monde va bien ( parents et bébs ) ?

Je reviens sur mon message que je vous ai laissé samedi matin en vous disant que mes loulous étaient toujours à l'hôpital et que l'on n'avait pas de date de sortie car juste après avoir laissé ce message, j'ai appelé l'hôpital pour avoir des nouvelles de la nuit comme je le faisait tous les jours et là, à ma grande surprise, le pédiatre m'a dit que je pouvais les ramener l'après-midi même. Ca été vraiment une grande surprise car je ne m'y attendais pas du tout car Tom, la veille avait encore fait des petites bradys cardi. Mais bon le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait plus aucuns risques de le laisser sortir. Et donc depuis Samedi 26/09/2009 ( après 5 semaines en néonat) nous sommes tous les 5 réunis et c'est que du bonheur.

Lucilaurick : comment vont tes loulous ? j'ai lu que tu avais ouvert un fil dans éducation, mais je n'arrive pas à le trouver. Comment dois-je faire ?

Bonne soirée à tout le monde.
Je vais me coucher car il va falloir se lever cette nuit au moins 4 fois car ils ne sont pas réglés à la même heure. Dur,dur.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2342 le: 30 Septembre 2009 à 21:32:30 »

Bon moi j'ai une bonne nouvelle, mes bb sortent lundi ou mardi, ENFIN !!!! Maintenant la chambre aps encore finie mais chéri avance vite donc j'ai espoir. Pour le lit et le matelas manquant on va s'arranger avec une amie (baby-siter) et je vous tiens au courant. DOnc dès leur retour je les bombarde de photos et je vous mets ca sur le fofo, promis !!

Laurick 1,875kg
Lucile 1,855kg mais bon ca fou la trouille car pas encore 2kg mais d'ici à lundi voir mardi ils ont le temps, hein Huh?
Allez sinon Lucile tète au sein sans soucis. Aujourd'hui 2 tètés au sein sans bib derrière, mais laurick rien au sein mais tout au bib, donc a la maison il fera au bib a moins qu'il se déclenche une fois rentré  Roulement des yeux et j'avoue que ça me plairai bien.
Soirée foot donc suis au lit car pas envie de rester avec monsieur et ses gros mots  Clin d'oeil

Sandra pour allez sur le fil tu vas dans éducation 0-3ans et tu cherches citrouile et potirons 2009, normalement tu trouves car t'es pas bètes 
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2343 le: 30 Septembre 2009 à 21:36:10 »

trop contente pour vous lucilaurick et t'inquiète pas nathan a attendu d'être à la maison pour prendre le sein mais comme avant de sortir de la mat il avait tendance à prendre peu même au bib je préfèrais tirer mon lait pour contrôler au bib
j'ai hate de voir les photo
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
gelules
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 01 Octobre 2009 à 07:36:26 »

Laurick 1,875kg
Lucile 1,855kg mais bon ca fou la trouille car pas encore 2kg mais d'ici à lundi voir mardi ils ont le temps, hein Huh?
très bonne nouvelle qu'ils sortent!!!! content pour vous.
Sinon, la barrière des 2 k est purement psychologque Clin d'oeil ça m'a fait pareil. On est sorti avec les de néo nat Eva faisait 1,935kg et ça faisait 2 jours de suite qu'elle perdait du poids...et tout s'est très bien passé....ça fait juste des micro bébés à la maison, c'est mimi Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2345 le: 01 Octobre 2009 à 08:01:11 »

Merci Gélules tu e rassaure quand meme car là je t'assure que je suis pas prète a les reprendre aujourd'hui mais lundi ou mardi je serai prète plutot 2Xqu'1 
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #2346 le: 01 Octobre 2009 à 09:03:11 »

Lucilaurick c'est super génial! je suis trop contente pour vous!

tu vois ils ont vite compris tes bébés pour rentrer à la maison avec leur petit famille!
d'ici Lundi ou Mardi ils ne vont plus etre très loin des 2 kilos, car en général ils prennent entre 30 et 40g par jour!
pour le sein, ils ont du t'explquer à l'hopital, Laurick a du comprendre que le bib était beuacoup moins fatiguant que le sein, même s'ils aiment le contact du sein, il est peut etre un peu plus feigent que ça soeur!
chez nous aussi, Louis était un dingue du sein, limite tocico du sein, et Hugo c'était quand il voulait! du coup il avait une fois sur 2 le bib, mais il préférait prendre le sein en même temps que son frère! voilou

courage à papa pour finir la chambre
mais pour le lit t'inquiéte vous pouvez les mettre tout les 2 dans le même lit au départ ils vont rentrer!

en tout cas si je ne repasse pas d'ici la semaine prochaine! bon retour à la maison et vite on attend les photos

bisous les filles et leur magnifique bébés
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2347 le: 01 Octobre 2009 à 13:10:02 »

Hulky avec les cocoonababy on ne peut pas les mettre tous les 2 dans le meme lit mais au pire on prendra le lit parapluie et chacun sont quand meme !! Bref pas de panique. La sortie on en reparle marid dasn la matiné pour la sortie l'après midi car rien de sure encore, Lucile désat toujours quand elle tète donc Huh?
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 01 Octobre 2009 à 14:30:38 »

ta puce fait des fausses route quand elle tête ou pas?

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2349 le: 01 Octobre 2009 à 14:33:41 »

Non pas de fausse route juste elle oublie de respirer quand elle tète aussi bien le sein que le bib Huh?
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 01 Octobre 2009 à 14:54:08 »

elle a trop la dalle ta fille alors elle y va à fond, laisses lui un peu de temps, regardes il y a peu de jour ils étaient encore avec leur sonde et maintenant ils se débrouillent comme des grands je crois, ça change très très vite leur progrés!

bon courage vous etes très très prés du retour à la maison!

bisous
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2351 le: 01 Octobre 2009 à 15:20:29 »

J-5 pour un retour éventuel don cplus près de la fin que du début 
Journalisée

Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 01 Octobre 2009 à 22:43:49 »

Un petit coucou rapide, nous sommes rentrés cet aprem à la maison. je reviendrais plus tard.
Bisoux à tous.
Milles pensées pour Océane et sa famille.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #2353 le: 02 Octobre 2009 à 02:58:35 »

Coucou les filles !!!

Je suis donc toujours a la mat.

Ils commencent à nous parler de rentrer à la maison toutes les deux la semaine prochaine (Je vais enfin pouvoir dormir un peu).

En ce moment, Chloé est toujours en neonat, jusqu'a recup de son poids de naissance 2,100Kg.
Mais depuis hier, je l'allaite directement toutes les 3 heures.
Sauf si vraiment, je suis fatiguée, je fais sauter une tétée, car ils ont du stock (Je produit plus vite qu'elle ne consomme) et pourtant elle est à 60 CC toutes les 3h.
Alors au sein, je suis sur qu'elle en profite pour prendre plus  .

Etant tributaire aussi des horaires de passage des repas et des infirmieres, ainsi que ma nouvelle voisine et son bébé admit en urgence hier, vivement que l'on soit a la maison pour me caller sur le rythme de ma fille et pourvoir dormir plus de 4h par 24h.

Hier, je me suis sauvée (avec accord du medecin) de l'hopital pour aller acheter la poussette de Chloé , avec mon homme et belle maman (il y a juste la rue a traverser  ).;

Ils m'ont enlevé les agraffes !!!

Voila pour les news

Lucilaurick Courage, vous tenez le bon bout. Tes Loulous font tous pour. Mais je comprend, c'est comme pour les vacances, c'est toujours les derniers jours de boulots les plus longs et les plus peniblent.  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes et boncourage pour la suite
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 02 Octobre 2009 à 06:18:28 »

Bonjour,

Félicitations aux parents et bienvenue a tous ces ptits bouts de chou.
Pensée particulière pour vous Océane et Franck et ce petit ange.

Je suis rentée lundi soir, jai pas eu le temps de lire toutes les pages.
J'ai vue le nouveau fil dans éducation, merci Lucilaurick, il était bien attendu Clin d'oeil.

@ +

Bises

Leïla

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: