Coucou les filles !!!
Je suis donc toujours a la mat.
Ils commencent à nous parler de rentrer à la maison toutes les deux la semaine prochaine (Je vais enfin pouvoir dormir un peu).
En ce moment, Chloé est toujours en neonat, jusqu'a recup de son poids de naissance 2,100Kg.
Mais depuis hier, je l'allaite directement toutes les 3 heures.
Sauf si vraiment, je suis fatiguée, je fais sauter une tétée, car ils ont du stock (Je produit plus vite qu'elle ne consomme) et pourtant elle est à 60 CC toutes les 3h.
Alors au sein, je suis sur qu'elle en profite pour prendre plus

.
Etant tributaire aussi des horaires de passage des repas et des infirmieres, ainsi que ma nouvelle voisine et son bébé admit en urgence hier, vivement que l'on soit a la maison pour me caller sur le rythme de ma fille et pourvoir dormir plus de 4h par 24h.
Hier, je me suis sauvée (avec accord du medecin) de l'hopital pour aller acheter la poussette de Chloé , avec mon homme et belle maman (il y a juste la rue a traverser

).;
Ils m'ont enlevé les agraffes !!!
Voila pour les news
Lucilaurick Courage, vous tenez le bon bout. Tes Loulous font tous pour. Mais je comprend, c'est comme pour les vacances, c'est toujours les derniers jours de boulots les plus longs et les plus peniblent.

à toutes et boncourage pour la suite