Bonjour les filles !!!
Comment allez vous, aujourd'hui ?
Mica: J'espere que tes enfants irons mieux pour le WE.
Lucillaurick: Supers photos de tes petits bouts.
Ils sont vraiment tres mignons et je suis ravie de voir les progres qu'ils ont pu faire.
Je suis également épatée par votre courage, j'espere que vous les aurez rapidement à la maison .
L_estla: Ce sont aussi mes premiers bébés et je suis également dans une phase de doute (accouchement, sejour mat., allaitement, vie apres ...) mais je pense que c'est normale, c'est que ca ce précise !!!
J'essaye de me détendre (sophrologie, lecture legere, musique,Kamelott, 1Gars,1Fille ...), je me dis que de toute facon, tout cela sera innévitable maintenant, donc on verra bien comment tout cela ce passera.
On gerera sur le moment, puis plus nous seront detendue, plus ce sera facile pour nous, l'équipe médical et les bébés.
Nonobul: Merci pour ton recit et félicitation . Chez moi, c'est chinois qu'ils vont parler
Elfine: Tiens nous au courant, mais ca a l'air de ce préciser fortement.
Aujourd'hui, ca va etre lit, comme d'hab, mais je sais pas pourquoi, j'ai dormis toute la matinée (par sieste d'1h).
Je me sens fatiguée, alors que je ne fais rien de spécial, c'est desespérent.
Mais bon, c'est que j'en ai surement besoin, quand aux bébés, je vous assurent qu'ils sont pleins d'energie , eux !!!
Faut quand meme que je fasse la liste de course pour mon homme, qu'il sache quoi acheter demain

Bonne journée à toutes