24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 12:17:15
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 129859 fois)
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 17 Septembre 2009 à 22:20:41 »

Bon là ouf ils font rentrés zhom qui se mets derriere le drap avec moi, il a pas très envie de voir ce qui se passe Il est rassuré aussi pcq il commencait à trouver le temps long!
Là ça va assez vite, je sens que ca trifouille du coté de mon bide et en même temps avec zhom on discute on sort des conneries, moi pour pas stresser, lui pour plus entendre les bruits bizarres de l'opération que moi j'entends même pas, j'ai la tête qui tourne un peu...
Et voilà à 9H07 Thomas arrive on me le montre 2 mn puis il est emmené, puis 9H08 Swan même chose.
Zhom reste encore 5 mn puis va avec les bébés, le temps qu'on me recouse, là je trouve que c'est long Triste  On m'enlève ensuite tous les champs puis me transfert sur le lit et direction salle d'accouchement. Zhome est là, les bébés sur lit chauffant. On ne sait pas le poids, comme ils sont petits encore la priorité c'est de les réchauffer et de voir comment ils se comporte, les sf sont avec nous. Mais les bébés font des drôles de spetits bruits tjs apès 30min et moi je les vois pas bien vu qu'ils sont de dos et que je peux pas bouger du lit... Bref les sf appellent les pédiatres qui décident d'emmener les bébés en néonat, et là je pleure... longtemps...
Au final je ne les vois pas avant le lendemain soir, mon homme donne des nouvelles. Swan avait besoin de surveillance, il a eu un peu de masque à oxygène le samedi dans la nuit jusqu'au dimanche matin, thomas rien de spécial à part lit chauffant.

Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 17 Septembre 2009 à 22:29:34 »

De mon coté le samedi ca allait mais le dimanche mal à la césa et tout petit moral sans les bébés. J'ai pu aller le dimanche soir.
J'ai eu fort mal jusqu'au mercredi puis amélioration, je vous dit pas la galère pour aller aux toilettes et se lever du lit, marcher, s'asseoir... Franchement pas cool
De leur coté les bébés allaient de mieux en mieux, et surprise le jeudi aprem je les ai dans ma chambre
Le vendredi je demande si je peux sortir avec les bébés et après visite du pédiatre et du gygy on me dit oui
Du coup depuis vendredi soir on est a la maison avec zhom qui m'aide Souriant Souriant Souriant

0h j'oubliais le poids!!!
Ben des gros nuls les toubibs
Swan 2685g 47cm Thomas 2560g 47cm, et on me sort que je suis à 35SA?Huh? En france et même avant j'ai tjs été à 36SA ce samedi là
Avec les calculateurs internet etc aussi (dernière règles le 27.12, fécondation théorique et après écho en france des 12SA le 10.01)
Je crois que c'est Anne Laure la plus proche donc Anne Laure envoie moi ton adresse part MP tu as gagné une boite de chocolat Souriant

Voilà j'attends l'ouverture du fil coté éducation pour vous raconter les nuits et l'allaitement, le prise de poids etc
Bises à toutes et bon courage pour les derniers jours de baleine, c'est vraiment plus la galère que d'avoir les bébés Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #2147 le: 18 Septembre 2009 à 07:59:52 »

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous, aujourd'hui ?

Mica: J'espere que tes enfants irons mieux pour le WE.

Lucillaurick: Supers photos de tes petits bouts.
Ils sont vraiment tres mignons et je suis ravie de voir les progres qu'ils ont pu faire.
Je suis également épatée par votre courage, j'espere que vous les aurez rapidement à la maison .

L_estla: Ce sont aussi mes premiers bébés et je suis également dans une phase de doute (accouchement, sejour mat., allaitement, vie apres ...) mais je pense que c'est normale, c'est que ca ce précise !!!
J'essaye de me détendre (sophrologie, lecture legere, musique,Kamelott, 1Gars,1Fille ...), je me dis que de toute facon, tout cela sera innévitable maintenant, donc on verra bien comment tout cela ce passera.
On gerera sur le moment, puis plus nous seront detendue, plus ce sera facile pour nous, l'équipe médical et les bébés.

Nonobul: Merci pour ton recit et félicitation . Chez moi, c'est chinois qu'ils vont parler  

Elfine: Tiens nous au courant, mais ca a l'air de ce préciser fortement.

Aujourd'hui, ca va etre lit, comme d'hab, mais je sais pas pourquoi, j'ai dormis toute la matinée (par sieste d'1h).
Je me sens fatiguée, alors que je ne fais rien de spécial, c'est desespérent.
Mais bon, c'est que j'en ai surement besoin, quand aux bébés, je vous assurent qu'ils sont pleins d'energie , eux !!!
Faut quand meme que je fasse la liste de course pour mon homme, qu'il sache quoi acheter demain  

Bonne journée à toutes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 18 Septembre 2009 à 08:28:43 »

Félicitation à vous toutes et au papa...
bienvenue à vos ptits bouts...

tout plein de bonne choses pour la suite
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 18 Septembre 2009 à 08:48:26 »

Océane cette fatigue est peut-être les prémices de l'accouchement(moi j'ai été fatiguée et barbouillée pdt une semaine avant de perdre les eaux)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #2150 le: 18 Septembre 2009 à 09:05:23 »

Océane cette fatigue est peut-être les prémices de l'accouchement(moi j'ai été fatiguée et barbouillée pdt une semaine avant de perdre les eaux)

Ca tomberais bien, puisque ma cesarienne est prévue Vendredi prochain et que les bébés commencent à pousser les meubles (estomacs, cote, intestins...) 
Journalisée

Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 18 Septembre 2009 à 10:12:14 »

Bonjour !
Toujours là  ce matin, qq contractions mais toujours pas de quoi décoller ! lol
avant hier, j'ai fait aspirateur + serpillère, hier les vitres et aujourd'hui j'ai prévu repassage + changer tous les draps... le problème c'est que ça me casse le dos mais ça ne déclenche rien ! enfin mes petits grossissent !

Courage à toutes celles qui comme moi attendent le jour J.

Lucilaurick, c'est vrai  que vos petits sont très mignons, c'est beau de les voir ensemble !

bonne journée !!!
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2152 le: 18 Septembre 2009 à 11:01:55 »

Je pointe rapidement car tête dans le c** suite à la nuit de mes 2 malades qui pour ma fille est à nouveau plus malade et mon fils moins malade ... bizarre 

à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 18 Septembre 2009 à 13:30:03 »

bonjour à toutes,

Je viens pointer aussi. Aujourd'hui, c'est grosse fatigue, les petites ne font que bouger et du coup, j'ai le bidou qui contracte!!! il parait qu'il y a un changement de lune aujourd'hui, j'espère que ça n'aura pas d'incidence car je veux les garder le plus possible dans mon bidou pour qu'elles grossissent.

lucilaurick: c'est vraiment super les progrès de tes petits!!!

sinon, je commence à vraiment stresser pour la naissance et le retour à la maison, j'ai des baisses de moral et des larmes... Je me dis que c'est normal que je m'inquiète, ce sont nos premiers bb et je ne sais pas à quoi m'attendre.
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 18 Septembre 2009 à 13:36:10 »

Bonjour,

Merci Nonobul pour le récit de ton accouchement.  Souriant
Comme je le disais précédemment, je pense qu'un fil dans la section éducation peut être ouvert désormais.
Moi j'y jette déjà un coup d'oeil, pour savoir un peu ce qui nous attends.., et pour avoir des astuces pour comment s'organiser au début...

Océane tu sais moi aussi en ce moment j'me sens fatigué à rien faire pourtant... Clin d'oeil
Est-ce que le papa pourra prendre quelques jours pour t'aider au début  pour les bébés?

Elfine Tu es bien courageuse de faire toutes ces tâches ménagères.  N'en fais pas trop quand même...

Sinon concernant les changements de lune, moi j'y crois pas trop, vue que pour le moment j'ai jamais été trop influencée par la lune....
Mais bon ça dépend peut être des personnes.

bon après midi

Bises

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #2155 le: 18 Septembre 2009 à 14:10:01 »

Elfine: Houla !!! Tous ca...
Et dire que j'ai du mal à, sortir de mon lit etque monter les escalier est devenue une expédition montagnarde.
Fais attention à toi tout de meme .

Mica: Bon courage avec tes enfants !!!!

Letty81: Pour le changement de lune, je sais meme pas si on a les meme à Taiwan.
Sinon, c'est mes premiers bébés aussi et pas grand monde pour me rassurer autour de moi (expatriée depuis Mars).
Mais je me refuse de stresser, c'est pas bon pour eux, donc je refoule les mauvaises pensées (je reste juste au stade de questions et cherche des réponses sur le net), sinon, j'écoute beaucoup de musique, ca me detend et ca fait bouger les bébés.
Et dans une semaine, j'essayerais de gérer au coup par coup .
Beaucoup y sont passée et beaucoup on survecue (meme qu'elles remettent ca pour certaines  )

L_estla: Le papa pourra juste prendre 3 jours pour l'accouchement. C'est tout ce qu'ils on droit ici.
Mais il ira faire les courses et m'aidera le WE. Belle maman arrive le jour de la cesarienne, elle pourra faire un peu la bouff et un brin de ménage (car elle est handicapée, paralysée du coté droit. Elle devait venir avec une amie qui vient d'avoir une contraindication medical à prendre l'avion).

Voila les filles, courage à toutes !!! On tient le bon bout
Journalisée

Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 18 Septembre 2009 à 16:01:31 »

Hello les filles, déclenchement annulé aujourd'hui car col interne pas ouvert et risque que ça dure trop longtemps et que ce soit éprouvant pour les bébés et moi. La gygy voulait me déclencher avec le propess.
Donc très déçu mais je me suis fait une raison. Par contre scéances d'accupuncture pour la maturation du col. Par contre déclenchement sure à 38+1 vendredi prochain. Donc voilà, on espère que ça vienne naturellement, qui sait comme tu dis LETTY81, avec le changement de lune!!!!
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 18 Septembre 2009 à 16:51:38 »

coucou,

Pointage du jour.....tardif, mais pointage!!!
Pas plus de news aujourdhui qu'hier, un peu de contractions cette nuit mais trés vite passées avec 2 spasfons. Aujourd'hui rien, donc les filles sont pas encore décidées à sortir.

Ce matin esthéticienne pour faire place nette, c'était pas du luxe. Par contre la voiture c'est plus possible.....ca fait vraiment mal, à vous aussi???

Je ne sais plus laquelle d'entre vous disait qu'elle apréhende un peu la naissance, moi aussi....ce sont nos première et trésprobablement dernières....alors j'ai la nostalgie de plus les avoir dans mon ventre dans moins de 13 jours, savoir que je ne revivraiplus ca.....et puis apréhention de nous retrouver tous les 4 à la maison, avec deux bb, savoir faire, pas faire.....enfin ca doit être normal pour toutes les mamans non Huh??

Voila, une bonne soirée à toutes, celles qui ont leurs petits bouts avec elles, celles comme lucilaurick qui ont deux beaux bébés biencosteaux et volontaires et celle comme moi quivont bientôt rencontrer leur bb. 
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2158 le: 18 Septembre 2009 à 17:34:10 »

Oui, les filles, c'est normal... Comme certaines d'entre vous c'étaient nos premiers bébés...
Pas d'inquiètude, ça va se faire tout seul...

A la maternité prenez le temps de bien vous faire expliquer les soins du bébés... Posez toutes les questions qui vous passent par la tête, même celles que vous jugerez idiotes...

A la maison, ben vous prendrez vos marques petit à petit, au début vous allez galérer en perdant du temps... et puis petit à petit vous allez regorger d'imagination pour vous simplifier le quotidien...

Mis à part pour Océane (je pense pas que cela existe là-bas  ), vous pouvez aller à la PMI, ou faire venir une puer au domicile, pour les peser et demander conseil... En général elles sont très sympas...

Et puis voilà... pas de stress...  Clin d'oeil Devenir parents ça s'apprend au jour le jour...  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2159 le: 18 Septembre 2009 à 18:29:41 »

D'accord avec Jem on ne nait pas parent on le devient, et croyez moi, pour les pas encore mamans, c'est boulot a plein temps !!!
Hein Mica t'en sait quelques chose toi !!!

Bon sinon nous tout roule nos minis amours pèsent lourd  1530 pour Lucile et 1520g pour Laurick, bref ca roule super bien !!!
Allez courage vous etes dans la dernière ligne droite.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: