27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 20:15:05
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130932 fois)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 15 Août 2009 à 15:54:14 »

En tout cas Lucilaurick, je te souhaite de rentrer avec tes 2 bébés en sortant de la mat...mais dans tout mon optimisme du jour:"grossesse exceptionnelle=sortie exceptionnelle" .Tu es alitée mais j'y crois pour toi! Clin d'oeil.
On va suivre la Méthode Co*é:répéter 20x de suite 3xpar jour:"Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux" (j'suis au taquet aujourd'hui!!! )

Mica, pour l'histoire:1er echange franco-allemand quand j'etais en 6eme, j'arrive dans la famille qui m'accueuille en Allemagne, et là, je les vois ,tous en arc de cercle derriere la porte d'entrée en train de me chanter à tue -tete:
"An-ne-lyse oh an-ne-lyse tu sais que mon coeur t'appartiens"bis(en allemand) apres de bonnes heures de bus......j'ai flippé,je me disais:mais ou t'es encore tombé!!!!!!!!!!! )
Pour finir dans le categorie Pierre richard,en seconde,je pars en echange scolaire en Suede....me retrouve dans un patelin perdu,chez un pasteur qui à 12 enfants,qui habitent derriere un cimetiere et qui a  allumé genre 2 flamme olympique à l'entrée de sa maison(cette fois la j'ai pleuré j'avais trop peur, je croyais que j'etais dans une secte!!!!!!!!! Pleurs )
P.S: ça a pas trop rapport avec les jujus mais ça nous change les idées non??
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 15 Août 2009 à 15:57:21 »

Merci pour le faire-part...je me suis dit que ça changerais et qu'ils prendraient le temps de le lire au lieu de le mettre dans les pochettes genre(cartes et invitations reçues!!! Clin d'oeil)
Et en +,je vais le faire tirer sur du papier un peu + epais que le clssique 80g donc ça va pas me couter trop cher Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 15 Août 2009 à 16:02:28 »

Ben je vois que ça papote pendant la sieste. Le doc de Fran**5 était super, j'ai bien dormi intelligent
Moi mon vrai prénom comme on me le demande  Clin d'oeil c'est Noelle

Super Annelyse le faire part Souriant Souriant, tu comptes l'imprimer en quel format?? et où?? Tu pourrais peut être agrandir les photos en page 1 et garder plus de place en page 3 pour les photos des jujus.
Nous aussi le faire part c'est du fait maison pour le mariage et la naissance d'Eloa, enfin on a un copain qui nous les a fait et du coup j'ai demandé aussi pour les jujus. La petite image c'est le dessin de faire part d'Eloa bébé, je vous montrerais bien mais comment??
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 15 Août 2009 à 16:07:06 »

Pour les photos de bébés nous pour Eloa et on fera pareil pour les jujus on a fait un patchwork de photos, pleins de petites photos
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1519 le: 15 Août 2009 à 16:12:33 »

Désolé Annelyse je ne pas te félicité de l'avoir vu donc je fais confiance a Nono et à Mica car j'arrive pas a l'ouvrir.
Moi mon prénom c'est Cïnthya, alors ru vois coté orthographe c'est bien prise de tête aussi car tout le monde l'écrit Cynthia mais ça c'est pas le mien a moi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 15 Août 2009 à 16:27:08 »

Alors, pour le format ce sear A4 plié en 2 et je voulais tenter de le faire imprimer en ligne mais je suis pas encore sure de mon coup donc sinon,je mettrais le fichier sur une clé usb et j'irais chez un imprimeur
Pour telecharger mon fichier je suis allée sur ce site:
http://www.miroriii.com/
Et pour les photos des jujus ,je pensais refaire un petit pele*mele en + en derniere page  Clin d'oeil
Moi et les photos : grande histoire d'amour!!!
Par contre, je ne sais pas si je les fais editer avant l'accouchement et les completer apres à la main ou si je fais tout imprimer apres?j'hesite encore(pour Timéo je les avais tous ecris à la main...chose que je ravie d'avoir faite mais que je ne referais pas!!!
Par contre cette semaine il faut que je resorte la liste pour les adresses, et là ,pareil,je pense que je vais les imprimer sur des planches d'etiquettes comme ça au cas ou l'imprimeur me propose un autre format ou s'il y a un soucis quelconque ,les enveloppes ne seront pas perdues!!!(et comme on doit etre à la 100aine facile ,je me vois pas toutes les reecrire s'il y a un pepin!!)
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1521 le: 15 Août 2009 à 16:54:03 »

Nono lol pour le prénom  tu as bien fait  Clin d'oeil

Annelyse : mdr pour la chanson, comme je suis en Alsace elle est fort connue ici aussi  si tu viens un jour je l'apprendrai rien que pour toi 
Pour le faire-part je ne donne pas plus mon avis  Roulement des yeux je ne suis pas très douée pour ce genre de chose  Clin d'oeil

Ici le faire-part j'ai repiqué l'idée sur un des sites que Lucilaurick avait donné, ainsi que le texte (j'ai fait un mix de 2  Tire la langue) et c'est une amie belge qui va les préparer selon mon projet  Roulement des yeux Elle me les enverra quand je sortirai de la mater pour que je puisse les envoyer de suite ... lorsque ma dernière est née je crois qu'elle avait bien 1 mois quand j'ai envoyé les faire-parts malgré que je les avais préparé avant 
Pour les enveloppes, je fais comme Annelyse ... j'imprime des étiquettes et d'ailleurs j'ai mis ma liste à jour ce matin  Souriant  Clin d'oeil il me manque encore 2-3 adresses et les noms de ceux à qui l'homme voudrait envoyer aussi, mais j'ai grosso modo tout et on arrive à ... 90 faire-parts à envoyer  Roulement des yeux
Les timbres je les commande par internet, ça m'évite le déplacement à la poste par 2 fois (une fois pour commander, une fois pour chercher) et ça ne coûte pas plus cher  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 15 Août 2009 à 17:18:47 »

Oui Mica, j'y avais songé pour les timbres et je voulais vous demander votre avis,eh ben c'est nickel!!
Mdr pour la chanson,je t'imagine qui a bien du rire en imaginant le tableau!!!
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 15 Août 2009 à 17:41:04 »

Après avoir fait une tarte aux questches, j'essaie d'uploader les faires parts
Moi j'attends au moins un mois pour les envoyer pour avoir de belles photos, pcq à la naissance je trouve pas qu'un bébé soit "au meilleur de sa forme" et nous non plus d'ailleurs.
C'est quoi le texte, j'avais pas suivi?? Moi je voulais un truc du genre " les sardines sortent de leur boite" ou " de 2 on est passé à 5 en 2 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux alors ne vous inquiétez pas, on ne nous y reprendra plus Clin d'oeil" mais j'ai pas encore d'idée précise
 Clin d'oeil
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 15 Août 2009 à 17:42:48 »

Ca marche???
http://www.miroriii.com/fichier/73/52620/Fairespart-doc.html
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1525 le: 15 Août 2009 à 17:58:02 »

Ben nous on seche total sur les faire part on y a meme pas vraiment penser en fait  on est en retard quand meme un peu non Huh?
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 15 Août 2009 à 18:09:51 »

No stress Lucilaurick, moi je montre ceux d'avant Clin d'oeil Pour les jujus connaissant le copain qui me les dessine je suis pas près de les avoir Je compte pour naissance en septembre, faire part octobre voire début novembre Souriant
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 15 Août 2009 à 18:15:49 »

Nickel,en plus d'etre des supers mamans qui sont cap de faire 2 bébés en meme temps, on va etre super douées en informatique, c'est pas top?? Clin d'oeil

Super sympa les faires-parts,design au top! en+ vous etes trop mimis! Clin d'oeil
Tres beau ton prénom Noëlle Clin d'oeil(mon fils a failli l'avoir en 2eme à 2 jours pres de sa naissance 23/12/06 Clin d'oeil)
Au niveau timing,effectivement on avait attendu 1 mois aussi avant de les envoyer pour Timéo(avec ma mère qui me demandait ce que j'attendais pour les finir et les envoyer?Huh???ben du tps mamam,du sommeil,et 1 belle photo et de quoi je me mêle???de tte façon tt le monde sait qu'il est né Roulement des yeux Roulement des yeux )
Au fait , par deduction; je suppose que ton homme est dans l'armée???

Donc petit recap du jour Clin d'oeil
- Lucilaurick= Cinthya
- Nonobul=     Noëlle
- Mica=           Annick

Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1528 le: 15 Août 2009 à 18:25:36 »

Merci Nono tu me rassure.  Clin d'oeil
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 15 Août 2009 à 18:45:45 »

Ben je veux pas me moquer mais super nulle l'originalité de Noël par rapport à la date de naissance je traine ça pcq je devais naître le 25 décembre!!! et suis née le 26 novembre
Mais bon  maintenant ça me va mais c'est vrai qu'à l'école c'était naze...

Oui mon mari est dans l'armée Sourire et pour expliquer le début vu que tu as regardé, on est de  :)unkerque et on s'est rencontré au carnaval
Voilà voilà

Ce soir resto, mais fait chaud ... On verra bien
Bises
Bonne soirée si je repasse pas d'ici là
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: