28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:15:38
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 152646 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1170 le: 24 Juillet 2009 à 10:12:44 »

juste un petit coucou pour vous faire des  Bisou Bisou Bisou
Courage.......repos...........

Avec Jem vous êtes tranquille, c'est notre GENIE à nous mais on vous la prête bien volontiers

FELICITATION A JEM VOTRE SUPER MARRAINE

Bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 24 Juillet 2009 à 11:55:46 »

Coucou,

Lalularick, c'est génial que tout aillles bien.
Ici tout va bien, mais a y est, mon col externe est ouvert a 1....le col interne est fermé mais mou d'aprés la sage femme.
Donc, rien d'alarmant, mais éviter la voiture, la staion debout et un maximum de repos.....tiens tiens, on dirait que je finirai comme vous les filles....allongée toute la journée....
Je retourne voir le gygy le 10 août, d'ici la je vais me ménager un peu et voila.

a tout a l'heure je viendrai prendre de vos nouvelles.

ps: pour les faire parts, avez vous un site internet à me donner pour piocher des idées???
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1172 le: 24 Juillet 2009 à 12:17:03 »

Kik faut pas te ménage un peu mais beaucoup !!! Fait attention a toi et surtotu aux bb. Pas de bétises sinon on va te facher !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1173 le: 24 Juillet 2009 à 13:00:05 »

Kik faut pas te ménage un peu mais beaucoup !!! Fait attention a toi et surtotu aux bb. Pas de bétises sinon on va te facher !!!

et ca je confirment elles aiment ca facher les mamans lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 24 Juillet 2009 à 21:56:06 »

Un coucou à vous toutes, je vois que c'est bien calme ici ce soir...
La nuit derniere etait tres mauvaise, des sueurs froides , les titis qui n'arretaient pas de gigoter et ce matin mon ainé était excecrable(je suis persuadé qu'il sent quand je suis tres fatiguée parce qu'a chaque fois ,il est insupportable) et cet apres midi le voila qui faisait le bébé!!!!eh ben si ça commence comme ça ....
J'espere que les alitées vont bien , je leur envoie pleins de bonnes choses

Au fait , en allant guetter sur d'autres fils,j'ai cliquer sur le lien de "daily motion" pour voir un reportage en 6 parties"voyage au centre de la vie".J'ai adoré,c'est bien raconté,bien imagé.
Pour les curieuses qui n'auraient pas encore vu , je vous mets le lien.

http://www.dailymotion.com/search/AU%2BCENTRE%2BDE%2BLA%2BVIE%2BBEBES%2BMULTIPLES/video/x7536j_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1175 le: 24 Juillet 2009 à 22:13:55 »

Je suis en colère, je venais de vous raconter, ma vie, un post interminable  Roulement des yeux... J'avais presque fini, et là en discutant avec mon chéri, (qui ne l'est plus pour ce soir...), je lui dit que depuis qu'il m'a installé IE8, ça marche pas terrible, il me prend la souris, en disant, ben c'est facile tu clique là......AhhhhhhhhAAAAhhhh.... c'est facile... il m'a tout effacé... 
Alors je vous met le lien du récit de mon accouchement, vous aurez pas tout perdu  Tire la langue... Mais j'ai pas le courage de recommencer mon pavé...

ICI

Kik, comme le disent les filles, le ménagement c'est pas un peu... Mais beaucoup  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles.... Et merci encore pour votre acceuil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne-Laure, merci, j'y ai pensé, mais je suis pas si douée que ça...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 25 Juillet 2009 à 00:10:54 »

Un gros bisous aux octobrettes 2009 !!!
Reposez vous bien, pour les alitées cause col ouvert..... restez allongées le plus possible !!!!!!!  c'est super compliqué, mais très important pour ces deux êtres qui grandissent en vous.....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 25 Juillet 2009 à 09:16:48 »

Salut les filles,

Promis, je vais me ménager!!! Hier je ne crois pas avoir eu de contractions, sauf si l'on peut en avoir sans s'en rendre compte.....

Sinon, cete nuit, les filles n'ont pas arrêté de bouger de 23H à 02H ce matin. Couchée sur le coté gauche, j'énnervais Tic et couchée sur le coté droit, et bien c'est Tac qui rouspétait!!!!!
Pas encore nées et elles font déja la loi!!!
Le post est calme depuis deux jours, j'espère que vous allez toutes bien. Plus de nouvelles de simbatu...tout va bien???
A bientôt et bon week end.
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 25 Juillet 2009 à 12:04:36 »

Salut les filles,

Promis, je vais me ménager!!! Hier je ne crois pas avoir eu de contractions, sauf si l'on peut en avoir sans s'en rendre compte.....

Oui, oui, tu peux en avoir sans que cela soit douloureux..... d'où la nécessité de se ménager, surtout à ce stade ...
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1179 le: 25 Juillet 2009 à 12:14:01 »

Bonjour les filles.
Jem j'ai lu ton récit d'accouchement ca m'a beaucoup émue et d'autant + quan les magnifiques photos de tes bb.  Petite Gala mais jolie comme un coeur, j'ai cru revoir ma fille à la naissance.
Tu as du avoir vraiment mal au coeur de ne pas les voir de suite tes loulous. En tout cas je comprends tout a fait car moi au bout 1H30 j'était avec ma fille debout en pleine forme et je l'avait dans les bras.

Je pense que je réagirai plus violemment que toi si on ne m'emmène pas les voir quand je le veux, ça c'est une certitude.
En tout cas ça me présage du bon car ca s'est bien passé en fait et c'est le principal.

Moi pas la pèche ce matin super mal au ventre, déjà 4 spasfon depuis 8h et un léger mieux. Donc j'attends encore 2h et si pas mieux je vais aux urgences !!!
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 25 Juillet 2009 à 12:56:16 »

Bonjour tout le monde

Merci Jem pour ton récit, évidemment j'ai versé mes larmes... Ils sont trop beaux tous les deux. En tous les cas tu as été bien courageuse.... L'accouchement n'a pas été de tout repos 

Kik, comme te l'as dit Sand, les contractions ne sont pas forcément douloureuses... Au contraire c'est plus "vicieux" qu'on ne le croit ! Si tu sens une "oppression" au niveau de l'utérus et que ton ventre est dur... C'en est une...

Lucilaurick, tu as fait quelque chose de plus qui ferait que tu ais à nouveau ces contractions Huh? Comment ça va maintenant ?

Morgane
, tu n'es pas venue nous dire si tu étais rentrée et si tout allais bien  Triste
Je suis allée "fouiné" ailleurs pour voir au cas où  Clin d'oeil
Bon j'ai vu que ton RDV avait été "folklo" si je peux dire... Quel médecin de "Biiiiip" !!!

Lautom, plus de nouvelles ? Si tu passes par là dis nous comment tu vas  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1181 le: 25 Juillet 2009 à 13:05:28 »

Lucilaurick, tu as fait quelque chose de plus qui ferait que tu ais à nouveau ces contractions Huh? Comment ça va maintenant ?

ca va un peu mieux mais c'est pas encore ça.
Je vais vous faire rire mais moi j'ai du mal a allez aux toilettes donc là je pense que c'est du a ca mon mal de ventre car depuis que j'y allez je me sents un peu mieux, mais je continue le spasfon quand meme jusqu'a ce soir par précaution
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 25 Juillet 2009 à 13:20:57 »

Lucilaurick.... Moi je ne ris pas du tout avec ces problèmes pour aller aux toilettes... Car moi c'est en continu pendant la grossesse !! 
Et quand j'étais allée aux urgences ils m'avaient dit que ça provoquait des contractions....
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1183 le: 25 Juillet 2009 à 13:31:09 »

Ben voilà depuis quej'ai vider mon sac a kk ben ca va mieux. 
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1184 le: 25 Juillet 2009 à 14:50:57 »

Ben voilà depuis quej'ai vider mon sac a kk ben ca va mieux. 

Je pense que les poblèmes de "kk" doivent être un peu psychologique Roulement des yeux.... Inconsciemment on doit avoir peur de "trop" pousser.... Mais faut pas avoir de crainte, j'ai encore jamais entendu d'histoire sur des bébés nés dans des toilettes.... 

Yasmi, comme toi, je me demandais bien, a quoi je devais m'attendre pour l'accouchement...
Ca été long, entre le déclanchement et l'arrivé... Mais tout compte fait, une fois que j'ai vu mes loulous, et bien tout s'est envolé... Le plus dur, c'est de ne pas les avoir vu tout de suite... J'ai eu Néo vite fait... Je rêvais de peau à peau avec eux, tout de suite après l'accouchement... ...

Bon après-midi... les filles...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: