lautom
|
 |
« Répondre #1200 le: 26 Juillet 2009 à 19:42:31 » |
|
merci Jem pr ton lien. j'ai peut être pas tout suivi mais tu as accouché à combien de SA? En tout cas, ils sont drôlement mignons tes petits bouts. comment vont ils maintenant? tu as dû avoir drôlement peur quand même...et le papa aussi! quel souvenir en gardes-tu?
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1201 le: 26 Juillet 2009 à 19:50:48 » |
|
Tu es de où Lautom en Bretagne? Mon mari a sa famille à Saint Nicolas Du Pélém., c'est à qques km de Guingamps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yasmi
|
 |
« Répondre #1202 le: 26 Juillet 2009 à 19:54:58 » |
|
Lautom rien qu'à te lire j'en ai l'eau à la bouche... Mon homme m'a promis des huitres après l'accouchement... Si c'est un mois en "RE"... Alors les bébés on intérêt à bien attendre le mois de septembre  Moi je ne suis pas su tout de Bretagne mais de la Côte d'Azur... En revanche c'est mon homme qui ets Breton... La famille habite à une trentaine de kilomètres de Lorient dans les terres (à la campagne quoi  ) J'adore la Bretagne je trouve que c'est une région magnifique même sous la pluie  Et toi Lautomn de quel coin es-tu ?
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
|
|
|
lautom
|
 |
« Répondre #1203 le: 26 Juillet 2009 à 20:03:20 » |
|
sand, je suis de rennes et abonnée à la Bretagne nord que j'adore (st malo, dinard)....mais cette année je n'ai été à la mer que quelques fois puisque je suis alitée et j'avoue que ça me manque. je ne connais pas trop guimgamp par contre. tu dois mieux connaitre ce coin que moi! Yasmi, je savais pas que ton homme est breton! alors ils vont être super tes petits loups de mer!! Merci de dire que c'est une région magnifique mon côté chauvin adore....et comme je le pense souvent je suis bien contente d'être enceinte en bretagne où il fait moins chaud!! mais bon, quand il pleut (de qui arrive qund même ...un peu...) j'avoue que j'aimerais bien habiter la cote d'azur!!! bon, je vous envoie des embruns pleins d'ondes positives!
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
|
|
|
Annelyse
|
 |
« Répondre #1204 le: 26 Juillet 2009 à 21:18:20 » |
|
Coucou les filles, Je vois qu'on est en plein dans la gastronomie! Et puis les régions...vous me faites revez de vacances.Parce qeu moi c'est pas du tout la Bretagne et en core moins la Cote d'Azur mais cette année d'ailleurs on voulait partir en Bretagne(moi je connais pas du tout et adoooooooore le poisson ,les crustaces......hum) Mais chez moi c'est pas trop la spécialité,je suis dans la Bourgogne....
Bises à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #1205 le: 26 Juillet 2009 à 23:21:48 » |
|
Ou est le temoignage de Jem ? j'essai de suivre mais c'est pas facile ... dsl ! Ma fille va bien, je ne m'inquiète plus, mais c'est vrai que je suis déjà une maman assez angoissé, alors qd il se passe un truc comme ça, je la voit "plus là" et ça me tromatise un moment puis sa passe ...  maman angoisée que voulez vous ... Moi je mange des fruits de mer et des huîtres (de mon beau frère, ostréiculteur  ) même non immunisé de la toxo, par contre je vis à la mer et les produits coquillages et autres, je sais que sa sort juste de l'eau et je les fait cuire de suite ... Bonne nuit les filles, les invités viennent de partir et j'avous que mon mal de dos reprend alors je file prendre un efferalgan et dodo ! je viens demain vous raconter mon echo qui est à 9h ! Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #1206 le: 27 Juillet 2009 à 07:37:25 » |
|
BON REPOS LES FILLES pour cette nouvelle journée !
JEM je n avais pas vu cette photo qu est ce qu ils ont changé, c'est dingue !!!!
bizzz à toutes et à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Annelyse
|
 |
« Répondre #1207 le: 27 Juillet 2009 à 10:26:41 » |
|
Coucou les filles
Aurèle, si tout s'est bien passé c'est super, ça vous a changé les idées de la cascade de ta grande! J'espere que t'avais pas trop mal au dos au réveil ce matin? Tiens nous au courant de ton echo ,si Satine et Jules sont en pleine forme.
Pour moi, j'ai deja commencé à laver et trier mon naissance et 1 mois , les doudous,gigoteuses et nids d'anges.Je vais essayer d'avancer un peu pour la chambre tant que je suis pas trop fatiguée.Les petits lits sont montés, ça me fait encore bizarre mais jai hate de voir mes loulous gazouiller dedans.... Je suis peut etre en avance, mais pour mon 1er j'etais deja pareille ,il fallait que tout soit pret(je pense que ça doit me mettre en condition??)
Sinon encore pleins d'encourgements et bonnes ondes pour les alitées! Bye
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1208 le: 27 Juillet 2009 à 10:35:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
jumeaux72
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1209 le: 27 Juillet 2009 à 10:48:43 » |
|
Bonjour,
Vendredi 24 juillet, je vais toute confiante à mon écho du 7ème mois, l'examen dure le temps qu'il faut et à la fin le médecin m'annonce qu'elle a constaté un problème sur juju1, un hypotélorisme (rapprochement des yeux). Mon dossier passe en réunion jeudi et sera prise ou non la décision de faire des exams complémentaires (amniocentèse ou scanner). Le médecin m'a dit que peut etre il n'y avait rien mais par précaution il valait mieux ne pas prendre de risque! ce qu'elle ne comprend pas, c'est que les échos d'avant sont toutes bonnes et les mesures de juju1 en elles-memes le sont aussi, sauf ce problème aux yeux
sa casse tout d'apprendre un truc comme ça! tout va bien pendant 7 mois et d'un seul coup, la fin de grossesse risque d'etre chamboulée car meme si on nous dit d'etre confiants, on ne peut pas ne pas y penser! Et meme si les exams ne révèlent rien, tant que les petits ne seront pas nés, on y pensera quand meme et la première chose qu'on fera c'est de voir s'ils vont bien à la naissance!
Marie-Laure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #1210 le: 27 Juillet 2009 à 10:55:52 » |
|
Marie Laure c'est effectivement un coup dur, pas facile essaye de rester zen et tiens nous au courant jeudi 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1211 le: 27 Juillet 2009 à 10:59:21 » |
|
Ben alors ca c'est fort quand meme Jumeaux72, on ne t'a pas donner plus d'explication que ça  Allez garde le moral meme si c'est plus facile a dire qu'a faire. On est là pour toi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Annelyse
|
 |
« Répondre #1212 le: 27 Juillet 2009 à 11:01:34 » |
|
Bon courage Marie-Laure,c'est sur que ça a du te chambouler d'un coup. Tu verras deja par rapport à jeudi, et aux exams complementaires,tu nous diras ce qu'il en est. Tout le monde te dit de ne pas t'affoler tout de suite et je me doute qu'entre le dire et le faire il y a une marge. Garde confiance et prends soin de toi on pense bien a toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #1213 le: 27 Juillet 2009 à 12:53:02 » |
|
Marie-Laure je te souhaite aussi plein de courage ds l'attente des examens ..  Petit topo rapide de mon écho: Jules et Satine font env. 1k500/1k600 d'après l'échographe (oui mon echographe n'aime pas et trouve ça inutile de donner un poids estimatif, à partir du moment ou pour elle, les mesures qu'elles prend tout le long de l'examen reste essentiel puisqu'il correspondent à des courbes ...  ) donc les 2 têtes en bas, l'un sur l'autre : trop mimi ! ils ont des cheveux ... et elle m'à dit qu'au terme de mes 38 sa le 10/09 ils feraient env. 2kg/800 (ils ont exactement les mêmes courbes) ... elle me l'à dit sur ma demande bien sur ...  le liquide amniotique et les placentas sont nikels ... examen parfait ! Je reste pas longtemps la tite famille m'attend pour manger et après sieste !  Bon courage les filles et à plus tard ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lautom
|
 |
« Répondre #1214 le: 27 Juillet 2009 à 13:04:53 » |
|
Marie-Laure, c'est tjs affreux quand les médecins ont un doute sur un truc, qu'ils te disent de ne pas t'inquiéter tout en sachant pertinemment que dès que les mots "problème et examens complémentaires" sont mentionnés, nous on psychote à fond. et ton entourage aura beau essayer d'être rassurant...c'est souvent difficile. alors je ne peux que te dire que je croise les doigts pour que tout aille bien. essaye, si c'est possible, de te reposer au maximum, car les moments d'inquiétude sont tjs mieux gérés quand on n'a pas de grande fatigue en plus. je suis de tout c?ur avec toi. aurèle, trop bien! 32SA et un bon poids: la grande prématurité est donc passée...à toi une belle fin de grossesse! Sinon, j'ai une question. j'ai fait le O'Sullivan sur deux heures après 75 g de glucose (beurk). J'ai un taux à la limite. je suis pas inquiète du tout pr l'instant et j'attends des nouvelles de ma gynéco qui ne bosse pas aujourd'hui. le seul truc qui me chatouille c'est que la secrétaire m'a dit que j'allais surement avoir à faire le test de trois heures...alors qu'on m'a dit que si mon 1er test était sur 2h c'était justement pour éviter d'avoir à le refaire ensuite (apparemment chez nous, le test de 1h et 50 g de glucose est considéré comme pas fiable). Alors là ça ferait ch* de le refaire !! je sais que vu que ma DPA est au 30 octobre, je suis la petite dernière des octobrettes et je me dis que vous avez dû toutes déjà faire ce test. Qu'est-ce qui en étais ressorti? Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|