Coucou Lautom !
Bienvenue parmi nous !
J'espère qu'au fur et à mesure nous allons toutes réussir à étoffer ce fil car à côté des Septembrettes on n'est pas très bavardes !! ;-)
Alors pour répondre à quelques unes de tes questions... Tu veux connaître ma prise poids à moi !!!!

Comme ça vous allez toutes être au courant (c'est vraiment ma bête noire) !!!
J'en suis à 16 kg pour ma 25 ème SG !!! Avant ma grossesse je pesais 54 kg maintenant je suis presque aussi lourde que mon homme !!!
Ma gynéco, les sages femmes se sont "inquiétées" de ce que je mangeais... mais comme je ne fais aucun excés et que je fais très attention... (mon homme a même perdu 3 kg depuis le début) Il n'y a pas d'explication autre que... Je prends du poids et c'est tout !!! Pourvu que j'arrive à les perdre après !!
L'autre sujet ce sont tes contractions... Alors si les autres filles peuvent apporter leurs témoignages je suis également très intéressée !!

En effet, moi aussi j'ai le ventre qui se contracte assez souvent (mouvement des bébés ou sans aucune raison apparente) et pourtant je me repose sans cesse !

Ce ventre qui se contracte n'est pas du tout douloureux... Juste très désagréable et... Etrange... Comme toi... Ca m'inquiète même si les médecins, sages femmes me disent que tant que "ça ne fait pas mal" c'est normal... Mais tout de même j'en ai beaucoup !!!
Alors les filles, vous aussi vous êtes dans ce cas ?? Les mamans, est ce que vous aussi vous avez eu ça pendant votre grossesse ?
Voilà pour mon cas, les autres filles vont s'empresser de te répondre également

Et encore merci à Manu0203 pour ses mises à jour !
Bisous à toutes