03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:19:51
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 153639 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #915 le: 04 Juillet 2009 à 21:10:17 »

T'inquiète pas ca va allez on va pas t'annoncer de mauvaise nouvelle. Un mauvais moment a passer. T'en fait pas, on est là si tu besoin de parler !!
 Bisou Bisou Bisou et bravo pour ton poids et celui de tes pépettes elles profitent bien, c'est une bonne chose.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #916 le: 06 Juillet 2009 à 09:55:37 »

Letty : désolée de dire ça mais ce n'est pas très logique vu ta prise de poids de te faire le test o'sullivan  Roulement des yeux tu as d'autres soucis/symptômes qui ont conduit ton gynéco à te proposer le test  Huh?
Le o'sullivan ça va encore je trouve, tu es bloquée grosso modo 1h30 au labo ... le hpgo pffffff c'est toute la matinée de foutue 
Bon je me rends compte que ce n'est pas très positif ce que je t'écris là ... en fait si tu fais du diabète il faudra que tu suives un régime spécifique jusqu'à la fin de ta grossesse et si ton taux ne chute pas assez, tu devras faire des pic-pic ... mais ça c'est après d'autres tests  Roulement des yeux

C'est donc ce matin que tu fais le test je pense ... courage !!!

Sinon vous avez passé un bon we ?? aujourd'hui il fait moins chaud ... on a eu 2-3 orages d'affilé depuis hier soir et dans la nuit du coup ça a bien rafraîchi l'air  Tire la langue
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #917 le: 06 Juillet 2009 à 10:13:46 »

Letty courage pour le test!
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 06 Juillet 2009 à 10:29:04 »

Salut les filles,

Je vois que vous parlez du test o'sullivan ( je sais même ce que c'est  Huh? ) mon gynéco ne m'en a pas parlé.

Chez moi aussi aujourd'hui il fait moins chaud car hier il a plu presque toute la journée mais moi j'ai rien vu car j'ai une méga grosse angine et donc le matin j'ai dû aller chez le médecin de garde car je n'en pouvait plus et les efferalgan ne fesaient plus rien donc le médecin m'a mis sous atidiobotibes. Aujourd'hui ce n'est pas encore la grande forme mais ça va un peu mieux.

Mary : l'autre jour tu m'a demandé de quelle ville j'étais et je t'ai rpondu et t'es demandé si toi aussi tu étais de la loire mais tu ne m'a pas répondu. Alors où habites-tu ?

Allez à plus les filles je vais me reposer car je suis crever à cause de la fièvre.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 06 Juillet 2009 à 13:05:15 »

coucou les filles
je commence deja a galerer niveau douleur du dos!!!! et vous ça va le poids des bébés ne commence pas a etre trop lourd, a vous peser??
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #920 le: 06 Juillet 2009 à 13:07:14 »

moi non ca va c'est surtout la poitrine qui me gène beaucoup. Les bb ca va encore pour le moment.Mais de toute façon j'ai toujours eu des soucis avec dos alors les grossesses rapprochée ca n'arrange rien et encore moins un grossesse gémellaire
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 06 Juillet 2009 à 13:19:02 »

Coucou à toutes,

Pour les douleurs au dos... Pour le moment je n'ai pas en m'en plaindre et ce serait bien que ça continue ainsi parce que j'ai d'autres trucs...
Mon coccyx qui s'est déplacé depuis le 3ème mois de grossesse et autant dire que c'est une vraie galère... Je ne peux  pas rester assise trés longtemps, certaines positions couchées me font aussi souffrir... et je ne parle pas des trajets en voiture....
Je suis allées voir osthéo et médecin... Mais rien à faire pendant la grossesse... Les hormones de grossesse rendent le tout tellement lax qu'on peut faire ce qu'on veut... Rien ne tiendra... donc je fais avec, on verra après l'accouchement  Roulement des yeux

Et vous les filles ? Comment allez vous ? Vous devez certainement avoir quelques petites misères aussi non  Tire la langue ?
Est-ce que pour vous aussi marcher un peu ressemble à un marathon  Est ce que votre ventre vous semble déjà bien lourd Huh? Moi je commence à souffrir du poids... Sans compter que les bébés bougent énormément et c'est quand même désagréable... Surtout que du coup ça me fait contracter...
Est ce que ça vous le fait aussi Huh?

Et pour celles qui peuvent encore prendre la voiture... Est ce que c'est également désagréable ? Pour moi c'est un calvaire 

Voilà... J'ai un peu fait ma pleurnicheuse...  Tire la langue Mais je voulais savoir si on avait les mêmes "gentilles misères"  Clin d'oeil

Gros Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 06 Juillet 2009 à 17:29:34 »

Bonjour à toutes,
C'est mon premier mail (d'où d'éventuelles erreurs de manip, désolée...). J'attends deux garçons pour le 30.10.09 (donc dans les dernières de ce groupe j'imagine).  C'est ma première grossesse et je suis tellement contente (ce sont des bébés "miracle") que je trouve qu'elle ne se passe pas trop mal mais il faut dire que j'ai été arrêtée dès le 1er mois pour cause de malaises à répétition. Du coup, je me repose beaucoup et j'ai déjà pris 13 kilos!!! (ça m'effraie rien que de l'écrire!!)
Le seul truc qui m'ennuie depuis quelques jours ce sont des contractions très régulières, pas douloureuses mais vraiment pas agréables non plus. j'ai l'impression que je ne peux plus rien faire à part rester dans mon hamac (le cado de rêve...pas mal au coccyx, ni au dos et pieds surélevés). est-ce qu'une d'entre vous a également bcp de contractions? Est-ce qu'il faut s'inquiéter (sachant que mon prochain RDV c'est fin juillet...), j'avoue que j'ai drôlement peur d'un accouchement prématuré (à force d'être mise en garde, c'est presque devenu une obsession...
Voilà, sinon, je suis ravie de rejoindre ce groupe pour enfin discuter avec celles qui vivent la même chose (pas facile de comparer son expérience avec celles qui n'en attendent qu'un seul)
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 06 Juillet 2009 à 17:34:36 »

Bienvenue Lautom, je te rajoute au recap page 2.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #924 le: 06 Juillet 2009 à 17:34:42 »

bienvenue parmi nous Clin d'oeil

2 mots d'ordre ici, repos et zen!!!

alors on le dira jamais assez, repos, repos et repos Clin d'oeil
zen, ya pas de raison, tout va bien se passer Clin d'oeil

et 13kg... ce n'est pas fini c'est pas grave t'inquiète ça se perd après Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #925 le: 06 Juillet 2009 à 17:35:28 »

je te rajoute au recap page 2.

tu peux la remonter sinon, pour y voir plus clair Clin d'oeil
comme ça elle vous suit au fur et à mesure que les page défile Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #926 le: 06 Juillet 2009 à 17:44:10 »

Lautom moi aussi j'ai des contractions régulières mais pas douloureuses comme toi, je vois ma gygy lundi prochain donc je lui en causerai et si il y a des précaution autre que le repos je te dirai sinon spas*on j'en prends depuis 1 mois car j'en ai jour et nuits des contractions et celles de la nuit sont douloureuses par contre alors  Huh?

sinon ne focalise surtout pas sur la prématurité, c'est pas bien et ça n'évitera pas la chose si tu dois y passer tu y passeras. Mais il n'y a pas de raison vu que tu es au repos depuis le début.

Moi mes ainés sont nés prémas et doncje suis candidate directe à la MAP et pas de précaution plus que ça (a part repos et repos), pourtant je t'assure que j'ai la flippe, mais comme on dit la peur n'évite pas le danger alors ZEN enfin le + possible car moi je n'y arrive pas toujours a dire vrai 

Courage et plein de gros  Bisou Bisou Bisou profite bien de ta grossesse.
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 06 Juillet 2009 à 17:49:10 »

Coucou Lautom !

Bienvenue parmi nous !
J'espère qu'au fur et à mesure nous allons toutes réussir à étoffer ce fil car à côté des Septembrettes on n'est pas très bavardes !! ;-)

Alors pour répondre à quelques unes de tes questions... Tu veux connaître ma prise poids à moi !!!!  Roulement des yeux Comme ça vous allez toutes être au courant (c'est vraiment ma bête noire) !!!
J'en suis à 16 kg pour ma 25 ème SG !!! Avant ma grossesse je pesais 54 kg maintenant je suis presque aussi lourde que mon homme !!!
Ma gynéco, les sages femmes se sont "inquiétées" de ce que je mangeais... mais comme je ne fais aucun excés et que je fais très attention...  (mon homme a même perdu 3 kg depuis le début) Il n'y a pas d'explication autre que... Je prends du poids et c'est tout !!! Pourvu que j'arrive à les perdre après !!

L'autre sujet ce sont tes contractions... Alors si les autres filles peuvent apporter leurs témoignages je suis également très intéressée !!  Clin d'oeil

En effet, moi aussi j'ai le ventre qui se contracte assez souvent (mouvement des bébés ou sans aucune raison apparente) et pourtant je me repose sans cesse ! Huh?
Ce ventre qui se contracte n'est pas du tout douloureux... Juste très désagréable et... Etrange... Comme toi... Ca m'inquiète même si les médecins, sages femmes me disent que tant que "ça ne fait pas mal" c'est normal... Mais tout de même j'en ai beaucoup !!!
Alors les filles, vous aussi vous êtes dans ce cas ?? Les mamans, est ce que vous aussi vous avez eu ça pendant votre grossesse ?

Voilà pour mon cas, les autres filles vont s'empresser de te répondre également  Clin d'oeil Et encore merci à Manu0203 pour ses mises à jour !

Bisous à toutes  Bisou  Bisou

Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 06 Juillet 2009 à 17:53:36 »

et 13kg... ce n'est pas fini c'est pas grave t'inquiète ça se perd après Clin d'oeil

Surfgirl tu m'inquiètes !!!  Tire la langue Moi j'en suis à + 16 (alors que je mange trés sain... mais avant la grossesse = sport et cigarette... Je sais pas bien !! ) et il me reste 2 bons mois... J'ai peur de monter jusqu'à 30 à ce rythme !!!   

Je sais que chacune est différente... Tu avais pris combien toi (si ce n'est pas indiscret ??)  Et les as tu reperdu "facilement" ??
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #929 le: 06 Juillet 2009 à 18:56:10 »

Pour ma fille +18kg mais j'ai fait que bouffer des cochonneries (chips, chocolat bonbons....)
et mon fils 13kg perdu en 18mois mais ils m'en restait de ma fille donc en fait j'en aurai +10 avec ceux de ma grossesse des jujus.
Mais a vrai dire je m'en fou carrément se qui compte c'est d'etre bien dans ses pompes et que les bb soient bien et qui'ls en profitent
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: