Pour ce qui est de les sentir bouger ici c'est aussi la fille qui est la plus "active" et que je sens plus souvent et mieux ... le gars est plus discret et d'ailleurs ça se confirme aussi aux échos

le gynéco me dit à chaque fois que c'est la fille la chef

Il y a bien sûr des moments où c'est confus aussi

Pour l'haptonomie la fille "répond" mieux aussi ... je crois que le tit gars va être un endormi ou un fainéant

Pour les RV jusqu'à présent c'était toutes les 3 semaines, j'avais hier matin et j'ai de nouveau le 17/07 donc un peu moins de 3 semaines car gygy part en vacances ... après le 17 ce sera peut-être un peu plus long, plutôt 4 semaines

mais bon comme tu dis c'est toujours au cabinet et pas à la mater où je vais accoucher

Pour mon RV, gygy a encore confirmé les sexes lol il y a mieux vu cette fois-ci que toutes les fois précédentes mdr ... Tout est ok pour les bb, il les estiment à 975g pour le garçon et 1000g pour la fille à 26SA+4j donc !! Il a mesuré les fémurs et m'a demandé si le papa est grand car apparemment ils seraient du genre perche hihi

... du coup j'ai un doute sur les pyj' naissance que j'ai acheté

Mon col fait un peu moins de 60 mm donc de ce côté-là pas de risque d'accouchement préma

Bon vais essayer de trouver un coin frais dans la maison mais c'est pas gagné brrrrrrrrrrrrr