Coucou les citrouilles et potirons

Pour les mouvements des bb, ici je sens les mouvements plus vers le milieu ... là où se fait le contact entre les 2 bb !! je ne distingue pas quel juju bouge, le gynéco m'a dit mardi que cela viendrait plus tard

Voici une photo de ma petite contortionniste (colonne en haut et visage face à nous

)

Les mensurations de ma citrouille à 20SA+5, à ma droite dans mon bedon
DAT : 45 mm (diamètre abdominal)
BIP : 46 mm (je ne sais plus ce que c'est

)
PC : 171 mm (périmètre crânien)
PA : 154 mm (je crois que c'est longueur tête-fesse

)
Femur : 35 mm
Poids estimatif : 370g
Voilà un profil de mon tit gars à gauche dans mon bedon :

et ses mensurations à 20SA + 5 :
DAT : 45 mm
BIP : 47 mm
PC : 172 mm
PA : 145 mm
Femur :35 mm
Poids estimatif : 349g
A priori le tit potiron serait plus petit et moins costaud que la citrouille

et pour l'instant c'est elle qui se présenterait en première pour sortir

J'ai RV à nouveau le 9 juin pour refaire une écho morpho à 23SA+5 car le gynéco n'a pas pu faire toutes les mesures qu'il souhaitait et il refera celles-ci

moi ça me va car j'en ai pris plein les mirettes mardi ... 45 mn d'écho à regarder mes pitchounes échanger, se repousser, se taper, se coup-de-bouler

hihi ça promet !!!
Voilà les dernières nouvelles, sinon tout va bien ... le doc m'a prescrit du magnésium en prévision des futures crampes qui vont arriver la nuit lol il est prévoyant hihi et je n'ai toujours pris que entre 1 et 2 kg vu que mon appétit n'a pas augmenter et que je n'ai pas d'envie spécifique

Maintenant que je connais les sexes, je vais pouvoir finir leur trousseau pour les 6 premiers mois et aussi leurs listes de naissance ... et surtout la déco de leur chambre !!! des idées pour une déco mixte

je pensais sur le thème des animaux

Pour les faire-parts je pense fortement à celui avec les 2 maillots de marin

vu que toute la nombreuse famille ne sera pas au courant, je le trouve bien pour annoncer l'arrivée de 2 bb dans notre foyer

J'espère que chez vous tout va bien aussi, je ne passe pas beaucoup car les journées passent vite surtout avec la présence des enfants et de mon mari à la maison ... aujourd'hui on finit de déblayer le grenier, donc derniers voyages vers la déchetterie et mon mari ira acheter l'isolant et le bois pour les lambris ... moi je pense déjà peinture et disposition dans la pièce lol
Allez sur ce bon we si je ne repasse pas vous lire un peu