Hello !!!!
Patapon je compatis pour les symptômes

J'espère que tes "journées canapé" se passent bien ?!!

je trouve qu'on s'habitue vite à rien faire

Sandra tout c'est bien passé pour ton homme ?? il va avoir droit aux soupes et autres joyeusetés du genre

Super pour l'écho des 3 mois et contente de lire que tout se passe bien !! la mienne sera vers fin du mois normalement parce que le gynéco parlait de la faire vers 13SA plutôt que 12SA, il me disait qu'il pourrait mieux faire les mesures

bon je vous dirai quoi de toute façon !!
Greg profitez bien de ces belles journées qui arrivent, ici que 10° mais c'est déjà suffisant pour que les enfants jouent dans la cour

Pour le dentiste, je pensais y aller aussi en avril début mai quand le 1er trimestre serait passé pour faire un contrôle !!
Dites les octomummies, on dit souvent "1 bb = 1 dent" est-ce que chez vous ça a été "2bb = 2 dents"

Bon ici les nausées ont l'air d'être passées, je mange toujours de petites portions et maintenant je me sens plutôt ballonnée après les repas ... d'ailleurs le repas du soir j'ai encore un peu de mal car la pesanteur sur mon estomac se fait sentir longtemps donc souvent je mange un fruit ou un truc léger vers 21h

La fatigue est toujours là par contre mais j'arrive à me passer de sieste en journée, avec un dodo vers 22h au soir

Bon allez, un bon we avec du beau temps surtout ... ça donne un coup de fouet au moral