22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 23:55:45
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 151194 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #255 le: 14 Mars 2009 à 08:15:09 »

Hello !!!!

Patapon je compatis pour les symptômes  J'espère que tes "journées canapé" se passent bien ?!!  je trouve qu'on s'habitue vite à rien faire  Roulement des yeux

Sandra tout c'est bien passé pour ton homme ?? il va avoir droit aux soupes et autres joyeusetés du genre  Roulement des yeux
Super pour l'écho des 3 mois et contente de lire que tout se passe bien !! la mienne sera vers fin du mois normalement parce que le gynéco parlait de la faire vers 13SA plutôt que 12SA, il me disait qu'il pourrait mieux faire les mesures  Huh? bon je vous dirai quoi de toute façon !!

Greg profitez bien de ces belles journées qui arrivent, ici que 10° mais c'est déjà suffisant pour que les enfants jouent dans la cour  Clin d'oeil
Pour le dentiste, je pensais y aller aussi en avril début mai quand le 1er trimestre serait passé pour faire un contrôle !!

Dites les octomummies, on dit souvent "1 bb = 1 dent" est-ce que chez vous ça a été "2bb = 2 dents"  Huh?  Tire la langue

Bon ici les nausées ont l'air d'être passées, je mange toujours de petites portions et maintenant je me sens plutôt ballonnée après les repas ... d'ailleurs le repas du soir j'ai encore un peu de mal car la pesanteur sur mon estomac se fait sentir longtemps donc souvent je mange un fruit ou un truc léger vers 21h  Roulement des yeux
La fatigue est toujours là par contre mais j'arrive à me passer de sieste en journée, avec un dodo vers 22h au soir  Clin d'oeil

Bon allez, un bon we avec du beau temps surtout ... ça donne un coup de fouet au moral  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
patapon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 14 Mars 2009 à 11:15:23 »

Salut!

Hier soir je suis sortie du canapé pour l'anniversaire d'un copain; c'était sympa d'annoncer l'arrivée des jumeaux, ça fait toujours son petit effet! Le gros point noir c'est que je suis restée 3 heures dans un atmosphère enfumée Roulement des yeux, résultat ce matin je culpabilise et en plus comme toujours dans ces cas là pas de symptôme aujourd'hui Triste
Le conseil du jour du dentiste: mangez des produits laitiers ! car les sels mineraux que bébé ne trouve pas il les pioche dans vos dents  et vos os

Bon WE ensoleillé à tous !
Journalisée

37 ans, 1ère grossesse, 2 loustics pour octobre grâce à fiv (bi-bi)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #257 le: 14 Mars 2009 à 11:42:34 »

Super pour la soirée, dommage pour la fumée ... il y a beaucoup de fumeurs qui ne pensent pas au tabagisme passif 

Pour les produits laitiers, avant la grossesse, je consommais tous les jours yaourt, fromage blanc et lait mais depuis les nausées je sais plus en avaler ... pourtant j'adore ça surtout les fromages qui puent  !!!
J'espère que ça reviendra maintenant que les nausées sont parties ...

Quelque part je sais que ce n'est pas rassurant que tu n'aies pas de symptômes mais franchement sur 4 grossesses là c'était le pompon pour moi  Pleurs alors si je peux dire, soit heureuse de ne pas avoir de nausées du moins lol  Clin d'oeil
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #258 le: 14 Mars 2009 à 11:49:18 »

Aucun problème de dent pendant la grossesse, je n'y suis allée qu'après avoir accouché c'est mon homme qui a eu des soucis avec les siennes!! C'ets beau le partage dans l'Amour
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 14 Mars 2009 à 13:56:11 »

Dites les octomummies, on dit souvent "1 bb = 1 dent" est-ce que chez vous ça a été "2bb = 2 dents"  Huh?  Tire la langue

Je te dirai ça la semaine prochaine.. j'ai enfin pris le temps de prendre un rdv.... gros chantier en perspective !!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #260 le: 14 Mars 2009 à 14:56:05 »

Pas de pb de dents juste un détartrage !!!!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #261 le: 16 Mars 2009 à 21:49:36 »

Je te dirai ça la semaine prochaine.. j'ai enfin pris le temps de prendre un rdv.... gros chantier en perspective !!!!!!
Pareil ici... sauf que le RDV s'est pour... ben ça passe trop vite, c'est aussi la semaine prochaine  Pleurs  Pleurs  Pleurs et j'y vais pour un gros chantier  Pleurs  Pleurs  Pleurs 

Donc ici... grosse galère personnelle mais je vais vous épargner, j'en ai déjà fait profiter les octomummies 
Bonne écho les filles et pensez au repos  Souriant  Clin d'oeil
 Bisou et à bientôt

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 17 Mars 2009 à 08:07:38 »

Pas de pb de dents juste un détartrage !!!!!!!!!!

exactement pareil  Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #263 le: 17 Mars 2009 à 13:04:29 »

Merci pour vos réponses concernant le dentiste  Tire la langue

Ce matin j'avais RV chez le gynéco, il a recalculé la dpa au 09 octobre à partir des ddr  Roulement des yeux , il m'a donné les papiers de déclaration de grossesse pour la sécu et la CAF, et aussi des attestations de grossesse pour employeur, la demande d'aide à domicile et la mutuelle ...

Puis il a fait une écho d'abord externe :

Celui de gauche (J1) était bien agité alors qu'à droite apparemment il faisait dodo (J2) ...

Puis une écho endovaginale pour faire quelques mesures :

Le doc a mesuré les 2 à 46 mm, périmètre crânien est ok aussi ... un peu tôt pour la clarté nucale donc nouveau RV le 27 mars pour vérifier !!

Voilà en gros, un RV qui s'est super bien passé et dont je suis sortie avec un sourire jusqu'aux oreilles 
Journalisée

patapon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 17 Mars 2009 à 13:28:22 »

Super mica Souriant
Moi mon echo c'est le 26 mars, qu'est-ce qu'il me tarde!
Journalisée

37 ans, 1ère grossesse, 2 loustics pour octobre grâce à fiv (bi-bi)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #265 le: 17 Mars 2009 à 13:38:14 »

Souriant ah c'est bientôt !!! je comprends ton impatience hihi moi il me tarde déjà d'être au 27 
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #266 le: 17 Mars 2009 à 13:39:06 »

Super Mica ils sont déjà trés beaux tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #267 le: 17 Mars 2009 à 13:46:50 »

c'est super les files de vous voir aussi heureuse et impatiente de voir vos bébés, déjà accro à leurs loulous et loulouttes!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
reposez vous les filles et mangez équilibré!!!! c'est bien pour vos bébés!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

il y a un an, je faisais du ski en étant enceinte    , sans savoir qu'il y avait 2 qui faisaient du ski avec moi!!!!  Roulement des yeux si j'avais su!!!!! c'est au retour le mardi 25 mars vers 16h 30 que nous avons découvert cette surprise!!!!!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 17 Mars 2009 à 17:48:57 »

Super mica!!!tout ca ça rapel des tas de souvenirs............Profitez bien.....Prenez soin de vous, c est tellement important...REPOS!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #269 le: 18 Mars 2009 à 11:18:26 »

Merci à vous 3 les filles !  Tire la langue

Je dois dire que même en ayant vécu 3 grossesses de singleton les échos sont toujours autant d'émotion  et là le problème c'est que de tout vouloir voir et ne pas en râter une miette ben regarder 2 bb c'est compliqué 
Quand j'ai su que je suis enceinte de 2 bb, je n'avais qu'une hâte : avoir accouché et que tout aille bien pour les bb et moi-même ... je crois que la fatigue et les nausées/vomissements aidaient dans ce sens pour mes réflexions  mais depuis hier et les nausées/vomissements en moins je dois avouer que j'ai envie de profiter de ma dernière grossesse  Clin d'oeil

Je pense que c'est bien J1 que je sentais déjà bouger depuis la semaine passée vu comme il était agité hier  Roulement des yeux

Plus de nausées au réveil, toujours des insomnies  Il y a encore quelques sortes d'aliments que j'ai du mal à manger (produits laitiers) ou à voir (rayon boucherie/charcuterie au magasin) mais c'est déjà mille fois mieux qu'il y a encore 1 semaine en arrière  Clin d'oeil
Le problème c'est que maintenant je pense tout le temps à manger  mais je vais quand même faire attention, j'ai 3 kg de moins qu'à mon début de grossesse mais ils ne vont pas faire long feux hihi  Tire la langue

Ici il a du soleil et ça donne la pêche  Souriant  j'espère que tout va bien pour vous aussi et bonne journée et gros bisous  Bisou !!

Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: