manue0203
|
 |
« Répondre #240 le: 09 Mars 2009 à 22:25:31 » |
|
je suis naze moi moi j'ecrivais quand on parler avec bertrand de SA mere...  Fatigue quand tu nous tiens lol
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #241 le: 09 Mars 2009 à 23:15:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #242 le: 10 Mars 2009 à 07:54:51 » |
|
Bonjour les citrouilles ! et les octomummies vraiment bien présentes !!! A mon avis il faut qu elle trouve la position qui lui convient le mieux car l essentiel est de dormir ! Moi je ne pouvais que sur la droite puis à la fin sur le dos uniquement avec des coussins ! Son ventre est effectivement tout petit  Bizz à tous et toutes et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #243 le: 10 Mars 2009 à 07:57:24 » |
|
salut à tous et bienvenue à greg et tous les autres que je ne connaissais pas encore. Moi j'en suis suis à 11 semaines et jeudi 12/03/2009 je fais mon écho des 3 mois et j'ai hâte d'y être. Je suis énormément fatiguée et le matin j'ai des nausées, c'est très difficile car je n'avais jamais connu ça pour mon aîné. En ce qui concerne la voiture nous avions acheté un espace 3 car nous avions 1 enfant et un gors chien. Mais malheureusement le chien est mort alors nous avions décider de le vendre. Quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux il était chez le garagiste pour une révision avant la vente et plus finalement on va le gader car c'est trop pratique avec des enfants. On pourra mettre sans souci les 3 sièges auto. allez à plus et bonne journée à tous.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #244 le: 10 Mars 2009 à 10:09:17 » |
|
greg la photo a ressemble au ventre que j'avait enceinte de 4 mois des juju  pas de conseil pour dormir , entre les envies de pipi et le mal aux cotes .. l'année derniere j'avait meme fait un post sur une possible invention de matelas avec un trou dedans pour y mettre le ventre et pouvoir enfin dormir sur le ventre .. faudrait vraiment que je me lance dans ce projet en plus j'avait eu pleins d'acheteuse potentiel  isa oui on viens en vacance enfin moi je suis née a créteil et ma famille et la bas donc je monte tout les ans mais là c'est les 80 ans de ma grand mere alors on a reuni toute la famille (1ere fois depuis que je suis née) alors on monte fin avril pour quelque jours , je voulais savoir avec quoi tu la fixe la pousette sur le porte vélo (des sangles, des cables ?) en faite j'ai jamais mit un velo a l'arriere de ma scenic alors une pousettte  moi elle est de 1999 et j'en suis vraiment contente je l'ai payé un peu plus de 3000 euro en parfaite etat malgres ses 100 000 km jante toute neuve et quelque rayure sur carosserie mais interieur niquel (c'etait a un petit vieux deja faire 100 000 km en 10 ans c'est pas enorme et c'est une 1ere main  ) j'aurai pas pu mettre les 3 enfants dans ma modus  enfin voila j'ai derapé encore une fois lol quel roman !!
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #245 le: 10 Mars 2009 à 10:28:51 » |
|
un trou dans le matelas, c'est exactement ce que je disais à mon mari l'autre soir quand je n'arrivais pas à trouver une position confortable  Dormir sur le ventre est ma position préférée et je me dis que d'içi quelques jours je vais enfin pouvoir le faire !!!!!!!!! Faut pas grand chose dans la vie parfois  Donc Greg, comme les copinautes, y'a pas de position mieux qu'une autre, tu ESSAYES de dormir comme tu peux et je te dis que c'est pas facile toutes les nuits  Le gygy m'avait dit le mieux c'est le côté gauche mais bon il sait pas ce que sait que d'avoir 2 BB dans le bidon. Marionzhom va fixer la structure avec les sangles qui sont fournies avec le porte-vélo, on a testé ça tient. Comme poussette on a la powertwin two C'est chouette de remonter pour une réunion de famille, surtout l'anniversaire de ta grand-mère. Elle doit être super contente Je me rappelle pour la mienne, d'ailleurs ça était la dernière fois que l'on a été tous réuni avec elle  ça te manque pas la RP ? les bouchons, la pollution 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #247 le: 11 Mars 2009 à 10:49:20 » |
|
 oups ça fait quelques jours que je ne suis pas passée  Ici ça va et vient, des jours avec nausées +++ où je sais rien faire de la journée à part m'affaler sur le canapé et attendre que cela passe, des nuits parfois aussi avec nausées (j'ai pas connu pour mes précédentes grossesses) et puis des jours avec juste des ballonnements quand j'ai mangé  à n'y rien comprendre !! Pour la voiture avant la naissance de notre 3ème enfant, nous avons acheté d'occase une 8*7 Pigeot. Pour l'instant nous fonctionnons avec 5 places et un grand coffre, à l'arrivée des petits nous rajouterons la banquette à l'arrière et les 2 voire les 3 grands iront sur la banquette et les bb resteront sur les sièges arrières. Nous avons un coffre de toit pour partir en vacances et ne pas surcharger le coffre de la voiture ! Pour la position du dodo, ici c'est plutôt semi-assise et selon mon envie soit à gauche soit à droite ou sur le dos ... Normalement le côté droit n'est pas conseillé pour éviter "d'écraser" la veine cave, mais c'est plus tard dans la grossesse quand bb prend du poids  Bon allez vais m'occuper un peu du linge car les habits se font denrées rares mine de rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #248 le: 11 Mars 2009 à 14:08:28 » |
|
non la region parisienne ma manque pas  prefere mille fois la cote d'azur meme si c'est rempli de "kéké"
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #249 le: 11 Mars 2009 à 15:39:40 » |
|
coucou les citrouilles et les potirons, greg promis je t'envoie les photos en MP j'essaie dans la soirée! pour la position, c'est vrai qu'il faut que vous trouviez chacune la meilleur où vous êtes le plus à l'aise, plus vous allez avancer dans la grossesse plus ça va être super chiant, pour vous et aussi les bébés vont vous faire comprendre quand ça ne leur plaît pas non plus, chez nous, c'était monsieur Hugo qui étant en transverse en haut qui me donnait sans cesse des coups, j'aimais être sur le côté droit et il ne fallait pas trop être sur le côté car monsieur tapait!!!! je lui écrasait la tête!!!!!! donc la solution c'était de 3/4 maintenant par le cousin d'allaitement sous le ventre!!!!! à droite comme disait mica c'est à cause de la veine cave!!!!!! ne pas mettre une femme enceinte en PLS à droite, mais à gauche, moyen mnémotechnique Grossesse= psl à Gauche! car la veine cave remonte le sang déoxygéné au coeur pour le transformé via les poumons en sang oxygéné pour irriguer le mieux le placenta avec du sang oxygéné!!!! bisous les mamans, les papas et les petits schoumphts dans les ventres au chaud!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
patapon
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #251 le: 12 Mars 2009 à 18:03:03 » |
|
Salut les citrouilles! Bon alors pour moi c'est parti pour 4 jours de canapé; je devais partir en formation à 200 km de chez moi, vendredi et samedi et bien sur, en accord avec mon cher et tendre je l'ai annulé pour ne pas risquer de nouveaux saignements. Ben voilà 1 journée passée et je commence déjà à m'ennuyer... ça promet  Mica, moi aussi ça va, ça vient, en alternance: nausées, fatigues et rien du tout! Greg, est-ce que ta femme a eu son rv chez le dentiste ? Sandra, cette écho des 3 mois ça donne quoi ? dis nous vite, moi j'y vais le 26 mars  Allez, biz à tous
|
|
|
Journalisée
|
37 ans, 1ère grossesse, 2 loustics pour octobre grâce à fiv (bi-bi)
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #252 le: 13 Mars 2009 à 07:22:22 » |
|
salut à tous, aujourd'hui bonne journée qui attaque ( pas de nausées mais pas contre très fatiguée ). Je dois emmené mon homme à la clinique pour se faire arracher les dents de sagesse. Alors aujourd'hui je n'aurais pas trop le temps de me reposer mais bon c'est pas grave. Hier écho des 3 mois super bien passée. Les bébés mesure 5 cm chacun et tout va bien. On a bien pu les voir. Ils bougeaient pas mal. C'est bon signe. Bon allez à plus car il faut que je me prépare pour être à 8 h 00 à la clinique. Biz à tous et bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
greg1561
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #253 le: 13 Mars 2009 à 20:35:49 » |
|
un GROS BONJOUR à toutes et tous, Salut Patapon, mon épouse a été aujourd'hui chez le dentiste... Nous lui avons immédiatement fait part de nos inquiétudes si elle devait toucher à l'amalgame de sa dent. Du coups, elle a fait un pansement et nous a demandé de repasser en mai.... D'après le dentiste, il n'y a pas de risque mais  ...... Sinon, le beau temps (20°c avec un gros soleil) était au RDV et nous profitons des moments calmes avant l'arrivée des jujus. Bon week-end à toutes....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|