Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
TWINNIES:
Quoi déjà les futur octamummies :o, bienvenue alors ben dit donc que le temps passe vite.
Bon je vais faire comme tout le monde et en remettre une petite couche mais le mot d'ordre c'est REPOS.
:-* Bonne grossesse
Annette:
Je rejoins les nostalgiques !!! c'etait il y a deux ans pour moi ! ;D DPA le 6 octobre accouchement déclenché le 14 septembre ;)
Bonne grossesse aux nouvelles octobrettes et beaucoup de repos à vous :-* :-*
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Mica !
Bonne grossesse avec Repos et Zen attitude. ;)
heidi74:
Pour commencer, bienvenue mica
L'intitulé du fil est vraiment super ;)
Je retrouve ici toutes mes topines de grossesses : Jem, Manu, Maud, Leschtisjuju, Dichine, Hulky, Flotodry, Sand, Cison, Mili... et il y en aura surement d'autres... (une petite pensée pour "notre" bloande en grand week-end ;) )
Citation de: Sand et ses 3 gars le 06 Février 2009 à 22:32:59
Enfin les nouvelles octobrettes sont arrivées !!!!!! :D :D :D
Bienvenue, et bonne grossesse... REPOS..... ZEN..... vont devenir les mots les plus importants de votre vocabulaire !!!! ;) ;) ;)
Il y a un mois aujourd'hui, j'apprenais ma grossesse, et courant mars, j'avais le gemel-choc !!!!
DPA prévue 12/10, et déclenchement après bien des aventures ;) le 22 Septembre.... Depuis, je nage dans..... le bonheur bien sur !!!! ;) ;) ;)
Sand : tu es nostalgique mais cela fait un an ..., et non un mois :P :P :P
Mica, si tu veux un récit d'accouchement tu peux te rendre à l'adresse suivante (c'est le récit de l'arrivée de mes loulous) :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7022.0
Il y a un an, j'ignorai que j'étais enceinte... j'avais un doute mais sans plus... Pour ma part, j'ai appris que j'étais enceinte vers le 15 mars 2008 ::) à la suite de quoi nous sommes partis à la montagne ou nous nous sommes éclatés à faire de la luge avec les gamelles qui vont avec... et ce n'est que le 14.04.08 que j'ai fait LA DECOUVERTE de ma grossesse gémellaire 8) Si j'avais su en mars que j'attendais des jujus, je n'aurais JAMAIS fait de la luge pour mettre ma grossesse en péril... Ma grossesse était mono/bi... ce qui nous a engendré beaucoup de stress durant tout ce temps. Ma DPA était le 28/10/2008 en sachant que gygy m'avait prévu un déclenchement pour le 07/10/2008... qui s'est produit le 26/09/2008 à 36+4 avec que DU BONHEUR... Mes loulous prendront 5 mois à la fin du mois :'( et mon seul regret est que cela passe trop vite ... c'est bientôt la reprise du travail :'( :'( :'( :'( :'( :'( ) J'ai super bien gérer cette annonce contrairement à mon mari qui m'a tiré la tronche pendant 8 jours !!! :o Je lui parlais , il ne me répondait pas et restait muet ::) Aujourd'hui on est très fier de notre "grande" famille qui nous a fait doubler le nombre de nos enfants...
Je reviendrais vous faire un petit coucou dans la mesure ou mon emploi du temps me le permet ;) :D
Surtout reposes toi et ne t'énerve pas d'où le mot d'ordre sur ce forum REPOS et ZEN ATTITUDE ;)
BONNE GROSSESSE et à bientôt de prendre de vos nouvelles à toutes les citrouilles et leurs citrouillettes ;) :-*
van:
Je vois que toutes mes copines sont venues te rassurer Mica...N hésite pas à venir nous voir sur notre fil si tu as des questions, on pourra peut être t aider....en tout les cas on t écoutera et on pourra te donner notre "modeste" éxpérience !
Que rajouter que pour moi cela a été un drame lorsque j ai appris qu il y en avait 3 !!! Et oui et puis nous avons fait une réduction embryonnaire.....C'est encore une autre expérience !!! J ai fait une déprim et mon mari a mal vécu cette période des 3 mois premiers de grossesse.....C'était dure à gérer !
Mais maintenant nous sommes trés heureux d'avoir nos deux loulous supplémentaires :D Ils nous remplissent de joie tous les jours !
L accouchement s'est trés bien passé : par voie basse et en 1/2 heure !!!! La grossesse a été assez facile....
Nos loulous sont allés en couveuse et en neonat pendant 1 mois mais l équipe était formidable et ils allaient trés bien et aujourd hui ce sont de trés beaux bb !
Plein de bisous à toi et 5 enfants ce ne sera que du bonheur, tu verras ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente