Quelle taille de vetements acheter?

<< < (2/6) > >>

Isazou:
Citation de: axl.vromman le 02 Août 2007 à 10:51:48

Comme je portais des bas de contention, c'était jupe, jupe et rejupe.

;D ;D Tiens c'est marrant, moi c'est pour la même raison que c'était "pantalon, pantalon et repantalon" !!  ;D ;D ;D

:-*

Bambinette:
Tu parles de taille en vêtements de grossesse of course ?
Avant la grossesse je portais du 38/40, j'ai d'office pris des vêtements de grossesse en 42, et j'ai vite augmenté !
A la fin, je n'avais que deux pantalons que je supportais, en 48/50 ! Et une robe horrible et informe, mais qu'est-ce que j'étais bien dedans !
Bon, faut dire, j'ai pris 30 kg, mais plein de flotte hein, pas que de la graisse !  ;D ;D
Aujourd'hui, 16 mois après, je mets du 42 ...

Marypoppins:
MOi je suis partie d'un 38. Et j'ai acheté tous mes vetements de grossesse en 38 (que j'ai portés jusqu'à la fin de ma première grossesse). Mais, là le bide ne rentre plus dans grand chose : il me reste un pantacourt Vert Baudet qui était super extensible au niveau de la taille, et une robe d'été extensible pas du tout prévue pour la maternité, mais super confortable...

Et franchement, pour 6 semaines, ça me fait mal au coeur de dépenser des sous dans des nouvelles fringues.
Surtout que c'est mal étudié, pourquoi ça me va bien de partout, mais ça me sert du bide??? C'est censé être prévu pour...

PetitesPuces:
Alors, moi aussi, j'ai pris 11kg.....et on me dispute, pourtant j'ai quasiment tout pris dans le bidoune!!!
Le périmètre de mon ventre est de 115 Cm.

C'est déjà des pantalons élastique que je prends, mais je sens que je vais finir en pyjama les jours où je ne sors pas......

Merci pour vos réponses

kittycatt:
Citation de: Muriel le 02 Août 2007 à 11:43:19

Tu parles de taille en vêtements de grossesse of course ?
Avant la grossesse je portais du 38/40, j'ai d'office pris des vêtements de grossesse en 42, et j'ai vite augmenté !
A la fin, je n'avais que deux pantalons que je supportais, en 48/50 ! Et une robe horrible et informe, mais qu'est-ce que j'étais bien dedans !
Bon, faut dire, j'ai pris 30 kg, mais plein de flotte hein, pas que de la graisse !  ;D ;D
Aujourd'hui, 16 mois après, je mets du 42 ...

Pour le moment c'est pareil, avant la grossesse 38/40, j'ai pris des hauts 38/40, mais les pantalons d'office 42, pour le moment j'ai encore de la marge, même si j'ai pris pas mal de ventre (je trouve), niveau kilos je n'ai pris qu'un kilos en 17 SA ^^
On verra par la suite....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente