Quelle taille de vetements acheter?
PetitesPuces:
Voilà, question bête mais bon, je préfère vous la poser.....
Pour mes vetements de grossesse, depuis le début, j'achète du 42/44, ma taille initiale étant 42.
Mais là, je commence à être serrée dedans au niveau du ventre......Je pense passer à la taille au dessus, 46/48, mais je me demande si ça sera suffisant jusqu'à la fin, je suis à 26 SA.
Combien avez vous "pris de taille" au cours de votre grossesse?
Merci
cath34:
moi j'étais passée d'un 36 à un 42 et voire 44! prends ceux qui sont réglables avec les boutons + élastics; pas facile pour s'habiller et pas beaucoup de magasins à prix abordables, j'ai trouvé le plus chez Kia..y et Gémo, surtout chez le premier. ça vaut ce que ça vaut, mais ce n'est que du provisoire! ;)
aujourd'hui 38/40
msas0201:
moi je suis comme toi petitepuce à 26+6 sa et plus rien ne me va, y a juste une jupe ou je me sent bien, mais pour combien de temps, je sais pas :-\
se matin à la pesé j'etais à + 11 kilos et vous ???
sinon je voulais savoir, il me reste 3 mois si je vais jusque la fin, les 3 derniers on prend beaucoup ??
P'tite Lilli:
Citation de: lassar le 02 Août 2007 à 10:25:48
les 3 derniers on prend beaucoup ??
Perso, oui. Et tout dans le bidou. Je ne rentrais même plus dans les vêtements de grossesse. Mon dernier pantalon de grossesse a terminé en "taille basse" ;D Et pour enfiler les chaussettes et chaussures, n'en parlons pas :o
axl.vromman:
Pour ma part.
Du 38 suis passé au 42 et sui encore au 40 :-\
mias c'est vrai que prendre des vetements avec une taille que l'on peut régler au fur et à mesure de l'évolution c'est pas mal.
Comme je portais des bas de contention, c'était jupe, jupe et rejupe. C'est assez pratique car si on prend des cuisses on peut tout de même continuer à la mettre, ce qui n'est pas toujours évident pour un pantalon, et les élastiques sont assez larges et "s'adaptent" à l'évolution du ventre.
Sinon j'avais pris 14 KG, 1 kg de plus que pour ma première grossesse ou je n'attendais qu'un enfant.
Et à la sortie de la maternité - 10KG.
Reste encore 4-5kg qui ne veulent pas partir, snifff.... :-[
Navigation
[#] Page suivante