Quelle taille de vetements acheter?
kittycatt:
Moi le mien dès le premier rendez-vous à 7 SA il m'a dit "tu vas grossir :o"
Résultat, 10 semaines plus tard je n'ai pris qu'un kilo, vu qu'au début j'ai perdu 2 kilos. Je le revois lundi, je pense qu'il sera content de voir que je n'ai pas trop pris pour le moment :)
Maintenant je ne me prive de rien, je mange ce que j'ai envie. Le truc c'est que je n'ai jamais eu autant envie de fruits depuis que je suis enceinte, avant je n'en mangeais quasiment pas. Puis je n'ai plus trop beaucoup d'apétit non plus, je suis vite gavée. Donc on verra pour les kilos :)
wapagaju:
moi pareil
mon gygy m'a fait "la leçon" dés la premiere echo " alors je vous previens, il y en a deux, donc pas de sucreries, pas de glace,des fruits et des legumes ou sinon ca va etre une catastrophe, vous allez etre completement déformée :o" ..... probleme, c'est que j'ai faim ! donc je ne fait pas d'extras mais je mange au repas . faut dire aussi que ca fait 3 mois que je ne bouge plus mon popotin donc forcement !
Spatzl:
Citation de: PetitesPuces le 02 Août 2007 à 16:10:23
Citation de: Marypoppins le 02 Août 2007 à 14:38:40
PetitesPuces, qui ose te "disputer"???
Ma gynéco......
Là, je retourne la voir le 16, j'ai peur :-\ :-\ :-\ :-\
En plus, je ne mange pas énormément, je fais 3 repas par jour + 1 gouter de temps en temps qui est fruit et yaourth et non viennoiserie.......Je fais attention à ce que je mange mais bon.
Enfin, moi, ça me va.
Je sais ce que je mange et que je ne fais pas d'excés donc, je ne peux pas faire mieux......
Pour moi, c'est pareil. Je suis à 20SA , prise de poids de 9kg surtout pendant les 3 premiers mois et mon mon gynéco n'est pas content. Pourtant je fais attention ce que je mange. J'ai pris quasiment tout dans le ventre et la prise de poids a ralenti un peu.
Marypoppins:
Citation
j'ai envie de pousser un coup de gueule contre certains gynécos qui nous enguelent parce "qu'à leur avis" nous grossissons trop :
Je suis bien d'accord avec toi...
Heureusement, je ne suis jamais tombé sur des gygys qui me disaient ça...
D'autant plus que dans le "Guide des jumeaux", ils disent bien que c'est bénéfique pour les bébés que leur maman prenne du poids (et ça parait logique...)
Herbener Sabine:
Je confirme bien. On peut se permettre de prendre plus de poids avec des jujux.Et encore plus avec des triplés/quadruplés /quin.... .
C'est bénéfique pour les foetus ,qui pompent moins dans les réserves maternelles: au final : des bébs plus gros ,qui naissent plus tard et qui ont moins de problèmes de santé. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente