Merci Aberlin pour ton récit. J'adore l'histoire du plateau repas qui t'est passé sous le nez

J'aurai été verte aussi!
Aurèle, tu es superbe dans ta robe noire. Une vraie star! Et puis, c'est vrai qu'on ne voit pas ton ventre avec la robe. c'est un super choix!
Au final, tu n'es pas trop fatiguée?
Merci encore les filles pour votre soutien. De vous lire, ça m'a remonté le moral

Et puis, je vous ai pas encore raconté mon dimanche après midi.
Après la sieste, vers 15h, je me suis rendue compte que je sentais pas mon BB de droite. Le gauche nickel et à droite, je ne me souvenais pas l'avoir entendu depuis la veille au soir. Avec mon homme, on le stimule, on lui parle, je fais toutes les positions possibles.... Rien!
Bon, ben, on se décide à appeler la mater qui me demande de venir.
Hop, on y va. Y avait pas grand monde donc on passe vite. 2 SF (dont une étudiante) me posent plein de questions et vite, on me met sous monito. Dès qu'on pose le capteur, mon bébé se réveille

Le petit malin

On lui avait mis plein d'objets chauds et froids sur mon ventre pour le stimuler et finalement, il réagit au capteur du monito......
Ouf, je suis rassurée. Les SF en profitent pour me faire une écho au cas où. Et là, l'interne qui me fait le monito se rend compte qu'elle ne voit pas les liquides. A la dernière écho, c'était pareil, la galère pour trouver les LA. L'interne appelle sa chef qui constate même chose. On descend quelques étages pour aller faire une écho avec du matériel beaucoup plus sophistiqué et précis. En attendant, la chef m'annonce que si elle ne voit pas les LA, elle me garde et on déclenche. Là, je deviens pâle, mon chéri aussi. (on avait pas prévu ça nous!)
Et puis, une heure avant, les SF m'avaient dit qu'on allait pas me déclencher maintenant car col postérieur, mi long et fermé.... et maintenant, le médecin me dit autre chose

Au final, ils ont trouvé un peu de LA mais c'est pas énorme. Je retourne demain à la mater pour avoir des résultats de tests et aussi voir un gygy qui s'occupe des suivis intensifs.
Plus de peur que de mal, on a passé toute l'aprèm à la mater quand même! Au fond de moi, je savais que c'était pas le bon jour. Ne me demandez pas pourquoi, je le sentais..... On verra bien ce qu'ils vont me dire demain.
Quel week-end plein d'émotion!
