03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 07:12:34
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 284132 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 27 Août 2009 à 11:52:13 »

Reposes toi bien ! moi aussi il faudrait je suis h.s mais mon mari à eu la judicieuse idée de faire venir une agences pour faire un estimatif de notre maison cet aprem ... du coup, je souhaite que des choses soient rangés un minimum, alors entre 12h et 14h on va devoir passer à la vitesse supérieure et après sieste avant la venue de l'agence !

JE VIENDRAIS BIEN T AIDER CA ACCELERAIS PEUT ETRE LES CHOSES
MAIS 2H30 DE VOITURE, JE CROIS QUE CA VA PAS LE FAIRE

Nadine, courage !!! je suis juste derrière toi ... 36 sa aujourd'hui  Clin d'oeil

Je crois que l on est plusieurs à avoir une DPA au environ du 30/09, si ca vous dérange pas je veux bien être la première!!!

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7021 le: 27 Août 2009 à 12:34:45 »

y'a moi aussi ...

oooooh que je suis vilaine!! je savais bien que j'oubliais quelqu'un! c'est à cause de ms nuits! désolée!  Roulement des yeux
Donc vous êtes 7 les filles! Vous formez encore une belle équipe! alors on attend un peu plus de bavardages! Profitez que les grosses piplettes ne soient pas là pour raconter des choses! on veut plus de détails nous!!! ex : comment est l'ostéo d'Aurèle et pi n'oubliez pas de pointer sinon on croit que vous êtes parties accoucher! 
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 27 Août 2009 à 13:47:46 »

Ahhhhhhhhhhhhhh ... mon Osthéo, c'est pas non plus le Dieu Grec, mais qu'est ce qu'il est charmant  Roulement des yeux
Il me demande toujours plein de chose sur moi et ma vie ... il s'interesse quoi, ça fait plaisir !
J'ètais avec mon mari et ma grande hier, et il à entendu qu'elle s'appelait Jeanne, il m à dit que ct un très joli prénom ... et oui, sa fille s'appelle pareil ! Il sourit tout le temps .... il à un sourire les filles, je vous dit pas !!! 
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7023 le: 27 Août 2009 à 14:57:02 »

v'là que j'ai envie de prendre un rdv moi!!  Roulement des yeux suis grave! heureusement zhom ne lis pas !  Tu as bien raison d'apprécier Aurèle!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 27 Août 2009 à 14:57:30 »

coucou
col selon la gygy pas mûr du tout Huh? bizarre! enfin bref, mon terme de 38 semaines est le O6 septembre, et après c'est RDV toutes les 48h à la mater, TV, monito, etc et déclenchement dès que le col est assez mur.... et péri obligatoire... je veux accoucher avant car 75 km de voiture tous les deux jours, non merci!
bon je suis un peu déprimée, on m'a couchée pour qu'elles restent et là la porte s'ouvre pas! et mon homme m'a dit d'amener les enfants à la piscine, de jardiner, d'aller faire les courses, de me bouger... euh, je suis nase, et je fais déjà le ménage et le rangement, et je veux pas arriver crevée... enfin bref... je vais essayer de dormir!
bizz et courage
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 27 Août 2009 à 15:13:34 »

Salut!

Présente aussi!
Je suis allée faire ma dernière écho ce matin. J'y suis restée quasi 2h mais tout va bien!
En fait, l'échographiste n'arrivait pas à mesurer les LA, vu qu'il en reste pas beaucoup et que les bébés prennent toute la place. Elle a donc essayé un bon bout de temps. Puis, voyant que je me sentais pas bien (je supporte pas d'être sur le dos sans faire un malaise), elle m'a fait allongé dans une pièce à côté et elle a pris une autre femme en attendant. Mais on a réussi à trouver les LA au final
Poids des garçons: mon 1er 2kg300 et le 2nd 2kg500. Voilà, c'était un de mes objectifs (atteindre 2kg500). Ca c'est fait + les 36 SA qui sont passées.... Bon, ben, les gars, va falloir penser à sortir maintenant 

Moi aussi, j'ai eu un coup de déprime hier. Je dors de moins en moins et je suis donc super émotive et énervée pour un rien. Je voudrai tellement qu'ils arrivent naturellement (et pas par déclenchement) que je sens bien que ça m'obsède.....
Mon pauvre chéri ne sait plus quoi me dire pour me calmer et en plus, il s'en prend plein la tête! Ben oui, je me défoule  Clin d'oeil

Allez, les filles, on s'accroche!
La prochaine, j'espère vraiment que ce sera 2coeursenmoi car elle le mérite et elle a quelques longueurs d'avance sur nous! Elle mérite de voir ses bébés la première!
Après, dame nature fera ce qu'elle veut de nous 
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 27 Août 2009 à 16:24:38 »

En ésperant que 2coeurenmoi se trouve déjà à la mat avec ses bbs, elle n' à pas poste depuis avant hier je crois bien ....  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 27 Août 2009 à 16:44:37 »

A y'é l'épilation du maillot est faite !!! ça faisait longtemps que nous n'avions pas parlé poils ici 
Reste plus que mes petits ongles de pieds et de mains à faire impécables, je suis de mariage ce we, ct le 2ème évenement auquel je souhaitais assisté, se st nos meilleurs amis, et c'est en bonne voie ... sauf que je ne sais pas encore comment m'habiller ! Je m'étais acheter une jolie robe sur 1 site de vêtements de femme enceinte, et là, et bien la robe me "moule" un peu maintenant  Tire la langue

Mon 3ème rdv à ne pas manquer est évidemment ds la suite logique la rentrée scolaire de ma fille jeudi prochain !
Après c'est tt bon pour moi  Clin d'oeil

A plus tard les filles, le mec de l'agence doit arriver à 17h .....  Triste
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 27 Août 2009 à 17:05:03 »

félicitations poupette et morgane!!!
fin de la 37°SA aujourd'hui... je crois que j'ai fait mon taf là... c qd ils veulent... Roulement des yeux
bonne journée à toutes!

J'ai l'impression de m'entendre là  Clin d'oeil

Lili, je suis super impressionnée par tes 39SA  Même mon chéri t'envoie tous ses compliments, car il sait comment j'étais à 37SA !!

Aurèle, tu es incroyable, je crois qu'on pourra te décerner la palme de la future maman de jumeaux la plus dynamique d'entre nous toutes !!!!

Question poil, j'ai enfin retrouvé mon accès au maillot, par contre -ça va vous étonner je suis sûre- j'ai pas eu 5min pour me "pencher" sur la question 

Bisous à toutes, les baleines  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 27 Août 2009 à 17:19:50 »

Je suis sure que vous en faite autant que moi, mais sauf que vous ne le dites pas sur le fofo 
J'ai pê la chance de pouvoir bouger et faire encore des choses, je ne peux pas me comparer à d'autre maman de jujus, sauf une qui habite ds le même village que moi et elle ct pareil jusqu'au bout elle conduisait et faisait plein de trucs .... bon, tout en se trainant  Tire la langue par contre j'ai mes copines maman de singleton qui elles, effectivement me trouve impréssionante, mais comme je l'avais déjà expliqué c'est un peu mon tempérament aussi ...  Clin d'oeil

Pour tes poils Gaëlle, pas étonnant que tu ne trouve pas le temps ... je crois qu'on sera pareil, attend; 2 bbs d'un coup !!!!! je me rappel déjà 1, ça te chamboule toutes tes habitudes, alors 2 ......  Roulement des yeux

Courage Marie et Liza !!!!!  Souriant on y arrive ... et qu'est ce que 2 semaines comparés au 8 mois passé !!! 
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #7030 le: 27 Août 2009 à 17:33:50 »

aurele moi aussi je suis impressionnée  carrement de mariage en fin de grossesse c'est super !! tout les yeux braqués sur toi en esperant que tu accouche pour faire de l'animation  Roulement des yeux bon evite quand meme le petit pas de danse   Bisou Bisou

liza ton gygy ne veut pas d'hospitalisé quand tu aura la surveillance tout les 48h  Huh? parce 75 kilo a faire  quelqu'un t'y emmene ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 27 Août 2009 à 17:47:19 »

oh lalala, j'ai perdu le suivi....
de mon coté, ca va, j'essaye de ne pas trop craqué, entre les demandes sans arret de mon petit Antoine la journée, et les nuits des petites...
J'ai hate que mon homme prenne ses congés payés. Il devrait y etre depuis la semaine derniere, mais les affaires ont repris... il a du les annuler, et j'espere qu'il les prendra en septembre... sinon j'ai hate d'etre jeudi prochain pour l'école ... ca va me fera un bien fou....

bises

Ludivine
Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
ROXANE ET SOLENE NEES LE 12 AOUT 2009 à 35SA
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 27 Août 2009 à 17:59:47 »

liza ton gygy ne veut pas d'hospitalisé quand tu aura la surveillance tout les 48h  Huh? parce 75 kilo a faire  quelqu'un t'y emmene ?
elle m'a pas proposé et puis ça le fera pas avec les enfants car Tom reprend ses prises en charge CAMPS et kiné cette semaine là... j'ai personne pour m'emmener en semaine (je commence à venir un dimanche puis le  mardi et jeudi et le samedi et après c'est césa si rien vient car placenta grade 3) faut que j'accouche avant Sourire
J2 s'est remise en transverse et me soulève les côtes d'un côté et ça me fait mal au dos mais je vois pas comment la bouger.
je vais essayer le bain pour soulager
ludivine, moi aussi j'attends l'école Sourire
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 27 Août 2009 à 18:03:35 »

Je suis sure que vous en faite autant que moi, mais sauf que vous ne le dites pas sur le fofo 

Non non non !!! Moi à la fin, je ne pouvais plus que m'échouer sur mon canapé ! Je n'ai même pas eu le courage de finir un petit gilet pour ma louloute. Pourtant, le tricot, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus fatiguant  Tire la langue Assurer les rdv mater, et faire une petite balade à la fraiche, c'est vraiment tout ce que j'ai pu faire  Clin d'oeil (et encore... en me plaignant et en soufflant !)
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7034 le: 27 Août 2009 à 18:28:12 »

j'avais pas vu ta réponse Aurèle à la page précèdente. Je comprends mieux ce que tu voulais dire par césa programmée. Toutes façons si tu le sens comme ça, c'est mieux d'avoir le choix. Au moins vous ne partez pas pour l'aventure. Pour ma part, je m'étais toujours dit que je verrai au dernier moment comment je me sens, même si je voulais coute que coute la vb, je me laissais qd même le choix entre vb et césa. (je sais c'est compliqué, mais je me suis préparée au 2) C'est bien de s'écouter!  Clin d'oeil

Pour moi, j'ai été très active les 10 derniers jours. J'avais pratiquement tout bouclé sauf le tricot et ma valise. Je me disais je vais la faire dimanche, et v'là que dimanche j'accouche!!  donc je l'ai bien faite ce dimanche là, mais en 5min!! bon ben c'est mieux de la faire d'avance, au moins on est bien habillée à la mater.   C'est pas qu'il me manquait des trucs, mais surtout rien de ce que j'avais prévu pour la mater n'était propre...   bref heureusement que zhom m'a ramené des affaires pas trop laides au fur et à mesure...  

Journalisée

Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: