Baldi, pour l'organisation de la mater. c plutôt moi qui m'en suis occupée il y à longtemps ... et puis du coup je n'ai pas rdv avec mon obstétricien qui doit me suivre mais une SF, mais je m'en fiche, les allers/retours ça me gave vraiment

et la radio, ils ont été obligé de la caler sur ce même jour car plus de place et moi j'accouche ds 15 jours maxi ... et l'osthéo n'est sur la mater que le mercredi, du coup les rdv se st programmé autour de lui

Bon, pour la "nouvelle" de la super radio pelvienne que je ne voulais pas faire

, c'est qu'il manque un truc comme 0.4 mm pour être sur que ma puce n'est pas de soucis en sortant en 2ème position par voie basse ... (si elle se retournait en position de siège ...) il m'à bien expliqué avec le terme médical qui va avec, mais je serai incapable de vous le reéxpliquer ... la seule phrase que nous avons retenus avec zhom c'est qu'aurant ça pouvait bien se passer pour la sortir qu'il pouvait y avoir des gros problèmes pour elle, du coup il me propose une césa et elle sera programmé le 10/09, je rentre à la mat' le 9/09 à 18h

voilà, alors je vais digérer un peu la nouvelle en faisant une tite sieste et je reviendrai ce soir ...
Marie, as-tu souffert en faisant ta radio aujourd'hui ... moi j'en pleurais tellement j'ai eu mal allongée sur le dos sans bouger ....

?
Tu es très courageuse Lili, mes félicitations, tu arrives au bout !