Baldi: tu as eu le droit de boire pendant le travail?
Eh les filles, un peu de paix sur le fofo. Ces derniers temps je trouve qu'il y a bcp de tension et c'est bon pour personne. Je vais oeuvrer en ce sens car je n'aime pas les tensions.
Boulbi: je crois que les filles essayaient de nous taquiner un peu avec cette histoire de stick à lèvre, d'autant qu'elles n'avaient pas suivie notre conversation précédente (ok on est des piplettes alors c'est dur de nous suivre
), ca aurait pu être la même chose avec les chaussettes de Bergeronnette ou autre. On a chacune notre petite astuce que l'on souhaite partager avec les copines du fil et au final c'est un moyen de nous rassurer face à cet évènement plein d'imprévu et qui peut faire peur.
Je ne sais pas si tu as suivi mais suite à la nomination des marraines, un débat s'est engagé sur le fil lié à cette nomination et certaines déjà maman ont indiqué s'être fait "jeter" des fils de grossesse. Du coup tout le monde est un peu à cran je trouve.
Bref, je sais que ton intention n'est pas celle-ci et que tu as "juste" été blessée par cette taquinerie. Et comme c'est la coutume sur notre fil quand qqc ne nous va pas on le dit. Je crois que tu as donc très bien fait d'exprimer ce que tu as ressenti.
Louise, Baldi: Je me "battrai" tant que le fil des septembrettes existera et je réitère: nous sommes absolument très heureuses de vos interventions. Boulbi a exprimé ce qu'elle ressentait et c'est légitime. Cela ne signifie pas pour autant que l'on ne veut pas de vous ici, au contraire.
Désolée pour le roman mais j'espère avoir clarifié les choses.
Bergeronnette s'exprimerait bcp mieux que moi
mais elle est indisponible ... mais attention elle va toutes vous tirer les oreilles à son retour si ca continue.