Euh ma petite
Gaelle, comment ca tu veux accoucher cette semaine
. Mais ca va pas du tout ça. Non non non
Tu vas pas nous lacher si tot
, déjà que Bergeronnette a pris de l'avance et qu'A Berlin ne poste plus ... Et je te rappelle PAS AVANT LE 5 AOUT alors position cétacé et on continue à patienter.
Ton ami est trop chou. Gardes le bien celui là car des compliments sur notre état ou notre physique à ce stade de la grossesse, il n'y a que des gens extraordinaires pour nous les faire
.
Je ne savais pas qu'on pouvait voir les stat dans le profil, je vais aller jeter un oeil.
je n'arrive pas à dormir, c'est affreux. Le baby blues me guete. J'ai meme envie d'une clope! c dire.
Je crois que je retourne à la nurserie. Demain je vais etre claquée. Tant pis c'est ça ou je craque tte seule dans ma chambre.
Dormez bien mes baleines bleues!
C'est nul on était toute partie se coucher et on a pas pu t'apporter un peu de réconfort. Est ce que ca va mieux ce matin? C'est le fait d'être seule, sans tes loulous qui est difficile?
Comment se passe tes journées?
Petit message pour Jason et Edgar Chahine: c'est super les petits bouts pour vos progrès, mais il faut continuer, votre maman a besoin de vous avoir près d'elle. Vous verrez ca va être génial, vous serez avec une merveilleuse maman qui vous fera des tas de calins et un allaitement au top. Vous avez vu comme elle est belle et épanouie quand vous etes près d'elle? Alors il faut se battre encore un petit peu et après c'est la belle vie.
petits septembrions .
Boulbi: tu as de gros
de Louna
, la fan des grenouilles!
Les gratouilles j'en ai aussi mais j'ai l'impression que c'est là où il y a les vergertures. Est ce qu'il peut y avoir un lien?
Mimi: comment vas-tu? Tes contractions se sont-elles calmées?
On attend de tes nouvelles.